Identification appareil 05 mai 2010.

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 7 mai 2010 12:31
Salut Vector,
(Je ne savais pas que tu avais un site! )
Ton image ne passe pas!
Je suppose que tu voulais faire remarquer à "aeropassion" que les Hunter de Apache ont une immatriculation canadienne.
Ensuite, pas certain qu'ils volent encore (ces Hunter) . De toute façon un a été perdu.
Et puis, la photo de "hoporion" ne nous montre pas les matériels qu'un avion plastron emportent. (pod photo et mesures, antennes de télémétrie, etc)
Il s'agirait, à mon avis d'un du côté de chez Albion.
Bon, il suffit de téléphoner aux Apaches. Si le temps est clair, avec de la fumée du nuage...
Bonne fin de semaine.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vector
Membre

Inscrit le 26/06/2007
4 012 messages postés

# 7 mai 2010 12:48
Bonjour Nago,
Non ce n'est pas mon site (je n'aurais pas le temps de m'en occuper), c'est une image que j'ai trouvée et elle apparaît sur mon écran. Je me demandais où les Hunter suisses étaient passés. Mais tu as raison, il doit en rester pas mal en Angleterre.
Bonne journée

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 7 mai 2010 16:31
Salut Vector,
Ton lien "image" me donne: FORBIDDEN.
Pas mal de Hunter suisses (bien entretenus!) ont été achetés par des "particuliers" et volent sous immat civiles.
Il y a lieu de remarquer que la Canada n'a pas eu de Hunter dans ses flottes.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vector
Membre

Inscrit le 26/06/2007
4 012 messages postés

# 7 mai 2010 17:20
C'est un superbe Hunter F3 rouge Ferrari :
Voici l'URL http://www.vectorsite.net/avhunt_1_04.jpg

Concernant le Canada, le Hunter avait les jambes bien trop courtes pour le pays. On aurait dû avoir l'Avro Arrow et à défaut on a eu le Voodoo et quelques F-104, aujourd'hui ce sont de vieux F-18, mais tu remarqueras que ce sont tous des biréacteurs, d'où le F-18 plutôt que le F-16. D'après les pilotes, quand on est dans le grand Nord, il vaut mieux rentrer sur un moteur qu'à pied !

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !