USAF
Auteur | Message | |
JojoFoot13
Inscrit le 14/08/2010 |
# 14 août 2010 18:27 | |
Bonjour ami(e)s passionner, Voila j'aimerai devenir pilote de Chasse a l'USAF mais je suis français et je voudrai savoir par quel moyen peut-on y accéder ? Merci beaucoup d'avance, Cordialement, JojoFoot13 |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 14 août 2010 18:49 | |
Salut, Pour un Jojo, tu es un sacré Jojo! Bienvenue au forum et vois par là: https://secure.airforce.com/contact/index.php Et, tiens-nous au courant du suivi! Bon dimanche. https://secure.airforce.com/contact/index.php (Théoriquement, une telle question va dans "Études et métiers") (Dernière édition le 14 août 2010 18:54) |
||
KER747
Inscrit le 21/07/2008 |
# 15 août 2010 04:18 | |
Bonjour, Je sais qu'on peut intégrer l'armée américaine quand on est étranger et qu'on est naturalisé après un certain temps comme à la légion mais ça m'étonnerais que se soit possible pour le poste de pilote de chasse. Je pense qu'il faut se faire naturaliser. |
||
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 16 août 2010 09:50 | |
TOP GUN fait encore rêver! | ||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 16 août 2010 16:13 | |
pour la nana autant que pour les avions ! :-) _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 16 août 2010 19:14 | |
Il fut une époque où pour obtenie la nationalité américaine, (pourquoi?) il fallait commencer par faire 2 ans d'engagement dans une des armées US. Air Force était assez prisée, et les places rares. Quasi Inexistantes au niveau d'une formation aéronautique. Les élèves pilotes, aujourd'hui, doivent avoir un cursus quasi académique. Pour suivre ce cursus, il faut théoriquement commencer cette formation vers l'âge de 17-18 ans. Dès lors, comment avoir la nationalité américaine à cet âge là? Et si le niveau est bon, attendre la reconnaissance des diplômes, temps administratif quasi éternels qui te mettraient "hors âge" d'une hypothétique sélection qui ne veut pas dire admission à Top Gun... Mieux vaut tenter sa chance dans son pays d'origine! La sélection reste excessivement sévère. Témoins, qu'il ne se forme actuellement qu'une dizaine de pilotes par an!!! Armée de l'Air s'entend pour ce qui est de la chasse. Reste l'ALAT, le transport, etc. Bonne suite. Tiens-nous au courant de ton suivi. A+ Et oui... |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 12 janvier 2013 15:44 | |
Bonjour, Malgré les coupures budgétaires, l'USAF désire toujours un nouveau bombardier furtif à très longue portée: http://www.flightglobal.com/news/articl ... ts-380966/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !