Air&Cosmos
Auteur | Message | |
Jerry Tumbler
Inscrit le 08/10/2009 |
# 14 octobre 2010 12:43 | |
Je n'aime pas faire de la publicité, mais je vous conseille vivement d'acheter le dernier numéro d'Air&Cosmos, spécial avions de combat. Il y a un dossier sur le T-50 ainsi que sur les production chinoises! Bonne lecture! _________________ "The way of the future" |
||
![]() ![]() |
||
Karl-Eric
Inscrit le 31/10/2012 |
# 11 novembre 2012 16:30 | |
Je trouve maintenant que les numéro d'Air et Cosmos sont de moins en moins interessant. Avant, ils étaient super ! _________________ Qui ne tente rien n'a rien ... Construire un avion est une chose, qu'il puisse voler en est une autre |
||
![]() ![]() |
||
fons
Inscrit le 24/04/2007 |
# 11 novembre 2012 16:54 | |
Moi je regrette surtout la disparition "d'Aviation Magazine " ,le bimensuel qui a été absorbé par Air et Cosmos dans les années 80 , si je m'en souviens bien... _________________ Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 11 novembre 2012 21:15 | |
C'est ce que je dis depuis plusieurs années !!! Nous les anciens nous avions Interavia. Quel régale. |
||
![]() ![]() |
||
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 11 novembre 2012 23:53 | |
Entièrement d'accord avec toi Nago ! _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
![]() ![]() |
||
LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 12 novembre 2012 07:54 | |
Je n' achète Air&Cosmos que très rarement depuis le début du siècle. C' est devenu une revue plutôt économique, contrairement à ce qu' elle était au siècle dernier, surtout dans les années 60/70/80. Aviation Magazine avait cessé en 1992. Domage qu' Interavia ne sorte plus en langue française. Il n' est même pas distribué en langue anglaise sur Toulouse. |
||
![]() ![]() |
||
lemichou91
Inscrit le 27/06/2007 |
# 12 novembre 2012 13:31 | |
Je trouve cependant que depuis un ou deux ans A&C est moins porté sur les $ € et autres pb financiers et offre quand même des dossiers techniques intéressants. Bon OK, c'est assez inégal. Mais c'est le dernier média aéronautique de langue française...alors... | ||
![]() ![]() |
||
resail77
Inscrit le 01/04/2009 |
# 18 novembre 2012 18:56 | |
Exact, dans les années 90 le rayon aviation grandissait dans les kiosques à journaux. Plusieurs maison d'éditions sortaient des bis mensuels avec figurines (souvent des rééditions) Une autre époque _________________ je n'ai pour dieu que le ciel qui inspire mes pensées et la terre qui supporte le poid de me souliers |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !