Aviation Suisse
Auteur | Message | |
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 2 janvier 2012 11:46 | |
Bonjour Blowlamp, Merci pour cette vidéo qui m'a entraîné à découvrir celle-ci ... peut-être plus proche de ma propre expérience. Remarque : dans ces exercices, le pilote du Mirage tente d'entrer en contact radio avec l'A310, alors que ce contact nous avait été refusé ... sous le prétexte fallacieux qu'ils n'avaient pas de VHF mais que des UHF ... ou une bétise de ce genre ... Mon idée a été qu'ils ne voulaient pas que s'établisse un contact "humain" entre le pilote et ceux sur qui il serait peut-être obligé de tirer, sans se poser un cas de conscience ... Bonne année, Eolien (Dernière édition le 2 janvier 2012 11:51) |
||
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 2 janvier 2012 16:13 | |
Bonjour, Quelles sont les consignes en cas d’interception pour éviter les collisions ? J'imagine, maintenir un cap et une altitude aussi constantes que possibles. La différence d'assiette à l'atterrissage est impressionnante. Cet exercice fait paraître encore plus ridicule la non-interception du vol qui s'est écrasé sur le Pentagone, alors qu'il y avait des F-15 d'alerte à moins de 5 minutes. Pauvres Américains, y savent pas y faire ! _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !