Meeting 2012

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

MirageSky
Membre

Avatar de MirageSky

Inscrit le 23/02/2006
148 messages postés

# 20 février 2012 19:21
Bonsoir,

Savez vous si cette année encore aucune base du Sud de la France va acceuillir un meeting?
Je sent que je vais devoir investir dans un long trajet sad

Deux ans sans meeting c'est a se tordre le coup!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

AdrienRyver
Membre

Avatar de AdrienRyver

Inscrit le 30/03/2011
99 messages postés

# 20 février 2012 19:41
Bonsoir,

http://www.airshows.fr/
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

TOJIAB
Membre

Avatar de TOJIAB

Inscrit le 25/05/2007
384 messages postés

# 20 février 2012 22:44
Greetings,
merci Adrien.

_________________
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !"
Michel Audiard
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

MirageSky
Membre

Avatar de MirageSky

Inscrit le 23/02/2006
148 messages postés

# 4 juin 2012 10:18
pourrait on m'expliquer pourquoi les meetings de l'armée de l'air ne sont plus de type internationaux ?

En effet, j'ai constaté des mises a jours sur les plateaux initialement prévus!!
En gros, nul autre avions ou patrouilles étrangères accepté !

Même si l'accès est du coup gratuit, je préfère payer et m'en mettre pleins les yeux!
Bien que notre armée de l'air soit toute impressionnante, c'était du réchauffé pour moi.Je reviens de Mont de Marsan déçu...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lemichou91
Membre

Inscrit le 27/06/2007
1 570 messages postés

# 4 juin 2012 12:08
MirageSky a écrit :pourrait on m'expliquer pourquoi les meetings de l'armée de l'air ne sont plus de type internationaux ?

En effet, j'ai constaté des mises a jours sur les plateaux initialement prévus!!
En gros, nul autre avions ou patrouilles étrangères accepté !

Même si l'accès est du coup gratuit, je préfère payer et m'en mettre pleins les yeux!
Bien que notre armée de l'air soit toute impressionnante, c'était du réchauffé pour moi.Je reviens de Mont de Marsan déçu...
Suite à un audit de la Cour des Comptes, l'association qui gérait les meetings aériens de l'AA a eu quelques ennuis. Il lui est en gros reproché d'organiser les meetings aériens avec les moyens de l'AA et d'encaisser les revenus des meetings.
Devant ce reproche, les meetings aériens ont été réduits à leur plus simple expression:
avions de l'AA et eux seuls.
Ce qui évite d'avoir a rendre à un pays étranger une éventuelle participation du dit pays à un meeting de l'AA.
De plus le climat financier actuel ne va pas dans le sens d'une débauche de moyens donc de sous...

(Dernière édition le 4 juin 2012 12:08)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

MirageSky
Membre

Avatar de MirageSky

Inscrit le 23/02/2006
148 messages postés

# 4 juin 2012 17:14
C'est l'association qui décide des participants ?
Du coup, cette année l'association ne verra aucun gain, étant donné que le meeting est gratuit.
Ma fois, cela va faire des abscents parmis le public. si cet audit dit vrai, alors je comprends!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lemichou91
Membre

Inscrit le 27/06/2007
1 570 messages postés

# 4 juin 2012 18:39
MirageSky a écrit :C'est l'association qui décide des participants ?
Du coup, cette année l'association ne verra aucun gain, étant donné que le meeting est gratuit.
Ma fois, cela va faire des abscents parmis le public. si cet audit dit vrai, alors je comprends!
Quelques explications sont là:
http://www.defense.gouv.fr/air/actus-ai ... x-et-avord
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !