La fin du (k) C135

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Vector
Membre

Inscrit le 26/06/2007
4 012 messages postés

# 4 janvier 2013 23:20
Exact Lequebecois,
On sous-traite le ravitaillement en vol et on nomme Eolien responsable des opérations, il a déjà l'expérience du vol en formation avec un Mirage et du Super-Guppy. Ça ferait une chouette station-service.

(Dernière édition le 4 janvier 2013 23:21)

SINTEX
Membre

Inscrit le 18/07/2007
1 416 messages postés

# 7 janvier 2013 15:20
Raslespaquerettes a écrit :SINTEX, l'idée est intéressante mais pour en revenir à nos A-330 tankers. Il n'y a pas de sous dans les caisses de l' Etat.
Nos armées vont devoir faire des arbitrages en équipement . Qui sera la gagnant ? Wait and see.

Au passage beaucoup de politicards ( à gauche en général) ont raillé la relance Sarkosyenne dans les années 200/ 2010 . Et bien, cela a servi à maintenire une industrie de défense française.
Soyez gentil de nous lacher la grappe avec sarkozy, personnellement je trouve qu'on a réussi à s'en débarrasser de ce boulet, c'est pas pour le retrouver sur ce forum AERONAUTIQUE. Laissez le ou il est, à faire ses conférences à plusieurs millions de dollars... Ca m'épatera toujours ça qu'il y ait des mecs qui allongent des millions pour l'écouter parler quelque heures vu tout ce qu'il a foiré.... Remarque, nous on a allongé les milliards pendant 5 ans alors... :-)
La relance de la dette et du chomage, un bien beau programme... Je ne vois pas la marque sarkozy dans les grands programmes d'équipement dont ont été dotés ou train de se doter les armées francaises, qu'il s'agisse de l'A400, des Fremm, du NH90.... Ils ont tous été lancés avant. Ah si, l'étalement continu de la production du rafale et l'enterrement / sabordage du deuxième PA, alors que c'était dans son premier programme présidentiel... portent sa marque. Même s'il a été bien content de trouver des rafales et un PA pour sa guéguerre libyenne.

Albatros
Membre

Inscrit le 18/01/2008
832 messages postés

# 7 janvier 2013 15:59
Vector a écrit :Exact Lequebecois,
On sous-traite le ravitaillement en vol et on nomme Eolien responsable des opérations, il a déjà l'expérience du vol en formation avec un Mirage et du Super-Guppy. Ça ferait une chouette station-service.
pourquoi c'est un 777? wink

(Dernière édition le 7 janvier 2013 16:00)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vector
Membre

Inscrit le 26/06/2007
4 012 messages postés

# 7 janvier 2013 16:53
Eolien a piloté d'autres avions que les Airbus et les 777, demandez-lui.

pesawat
Membre

Inscrit le 06/01/2007
1 195 messages postés

# 15 janvier 2013 21:22
Bonsoir,

En tout cas là, en ce moment avec 5 ravitailleurs au tchad pour le Mali c'est clair qu'ils vont bien servir.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !