Une histoire d'hélices Contrarotating...
Auteur | Message | |
vonrichthoffen
Inscrit le 07/08/2006 |
# 3 décembre 2013 17:36 | |
Quelques images pour revenir dans le vif du sujet : Une double-mamba d'abord. Le Gannet est un vrai bimoteur (on mettait une des pauvres bêtes au ralenti en croisière). http://www.thescale.info/news/uploads/0 ... t-t_5-.jpg Un python ensuite. Encore une pauvre petite bête, avec un temps de réponse très gênant pour un avion embarqué, ce qui valut au Wyvern, thank's to Martin et Baker réunis, la première éjection sous-marine de l'histoire. http://www.modellversium.de/galerie/img ... teller.jpg La version civile du Bear : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... ry_APM.jpg http://www.baaa-acro.com/Photos-52/Tupolev%20TU-114.jpg |
||
![]() ![]() |
||
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 3 décembre 2013 17:50 | |
Étonnant, je ne savais pas que JAL en avait eu. Et immatriculés soviétiques en plus ! _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
![]() ![]() |
||
Fishbed21
Inscrit le 27/05/2013 |
# 4 décembre 2013 17:36 | |
Ah oui le Fairey Gannet ! Peu connu... Voir l'image Voir l'image Voir l'image Voir l'image (Dernière édition le 4 décembre 2013 17:41) _________________ L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus... |
||
![]() ![]() |
||
Fishbed21
Inscrit le 27/05/2013 |
# 6 décembre 2013 13:19 | |
Le Hughes XF-11 est un prototype d'avion de reconnaissance américain développé dans les années 1940... Il était équipé de deux moteurs radiaux Pratt & Whitney R-4360-31 de 28 cylindres (3000 cv chaque ! )entraînant chacun une paire d’hélices contrarotatives à quatre pales. Voir l'image Voir l'image _________________ L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus... |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !