Crash de Mig-29
Auteur | Message | |
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 7 décembre 2013 00:09 | |
Je pense que tout le monde a entendu parler de cette démonstration interrompue, mais je n'avais jamais vu ce film impressionnant. Après avoir rempli le ciel de Farnborough de fumée. ils allument tranquillement une cigarette. Ça c'est du sang froid ou de la vodka chaude. Je suis méchant car la démonstration est superbe de précision. _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
![]() ![]() |
||
Fishbed21
Inscrit le 27/05/2013 |
# 7 décembre 2013 07:33 | |
Plutôt la Vodka... J'ai l'impression que le pilote de droite ( n°2), et ce dès le début, lors de la rotation, du décollage, à un pilotage qui manque de précision sur son axe de roulis (impardonnable à ce niveau de pilotage ![]() Sinon, allumer une cigarette à la Humphrey Bogart, c'était pour reprendre le dessus, les caméras étaient là ! J'adore ! Russe quoi ! Il y a définitivement deux façon de voler, l'école Russe et l'école occidentale ! J'ai eu la chance de voler avec des équipages Russes et Ukrainiens, et à chaque fois, j'avais le sentiment de voler à bord d'un char d'assaut, c'était carré, brute de décoffrage, froid dans les décisions mais joyeux ! (à part une fois à bord d'un An-32 à Asmara). (Dernière édition le 7 décembre 2013 07:46) _________________ L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus... |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !