TBM Avengers

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

ninikitch
Membre

Inscrit le 05/05/2006
2 messages postés

# 5 mai 2006 14:43
salut,
dans le cadre d'un exposé j'aimerais savoir s'il est possible qu'un TBM Avergers tel que ceux utilisé par les américains contre le Japon en 1945 puissent flotter une demi heure en cas d'amerrissage forcé
merci beaucoup
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Eagle
Membre

Inscrit le 12/11/2005
331 messages postés

# 5 mai 2006 15:17
wink Tout dépend des dégats en fait, si il amérris c'est qu'il à un gros problême donc dans la meilleur hypothése avec aucun trou sur la carlingue et une mer peu agité il doit pouvoir tenir peux être 1/4 d'heure, mais 1/2 heure me parait un peu long, aprés il faudrait regarder tous les récits sur le pacifique pour vaoir si un évènement similaire c'est produit wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

ninikitch
Membre

Inscrit le 05/05/2006
2 messages postés

# 5 mai 2006 18:01
merci grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Spiff
Membre

Avatar de Spiff

Inscrit le 22/01/2006
69 messages postés

# 19 mai 2006 23:24
Oula!^^ A mon avis ca depend de plein de trucs, mais si il s'est crashé comme c'est indiqué dans les manuels et qu'il a pas son armement et des reservoirs pas plein a raz bord, il peut flotter...mais pas longtemp a mon avis. Cette brouette été pas mal blindée me semble t-il.


Edit: Attention à l'orthographe

(Message édité par Guillaume le 20/05/2006 01h13)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !