Francothaï, EOPN, cela est il possible pour moi?

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Tadydrift
Membre

Inscrit le 02/04/2015
2 messages postés

# 2 avril 2015 11:42
Bonjour tous le monde,

Je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Tanguy DE COCKTAIL et j'ai 19 ans. Comme je l'ai dit, oui je suis Francothaï et je veux participer aux sélection EOPN. Il faut dire que j'ai pas mal de souci car pour le moment j'habite en Thaïlande, donc je vais lister tout ça çi-dessous.

1. J'ai fait m'a 3ème aux LFIB (Lycée Français International de Bangkok), mais ma mère m'a sorti en plein milieu d'année, j'ai continuer dans un système Thai ( ce qui m'a fait perdre 1 année ) et j'ai un équivalent d'un diplôme de Terminale En Langue.
Je n'ai pas encore le BAC, sera t-il possible pour moi de passer un BAC L en candidat libre en France?

2. Pour les tests natation, luc-léger et traction, doivent-ils être approuvé par un médecin Français ou International? Test Natation je suppose qu'il faut que je fasse ça en France car ce test doit être approuvé par un titulaire du B.E.E.S.A.N

3. Journée de la Citoyenneté et Défense? Cela est il obligé oui ou non? Car c'est inscrit sur la fiche d'inscription EOPN.

4. La taille le poids, là j'aimerais quelques astuces car :
Mes bras passe 60-61cm
De le tête au bas des fesse 84cm
Le problème sont les jambes, car oui malheureusement elle sont courtes car il me manque au moins 10cm pour passer leurs régulations.

Mon poids est de 41-42 kg la moyenne est 50, je prends du poids très difficilement.

Donc voilà, la situation semble impossible mais je suis pas très, mais extrêmement passioné par l'aviation et particulièrement par l'aviation militaire, car j'ai une passion de voler depuis tout petit et d'être dans la chasse en particulier.

Merci d'avance pour les réponses
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 2 avril 2015 15:56
Faut postuler aux concours de lancer de nain, une manière comme une autre de voler gratos !

(Dernière édition le 2 avril 2015 16:07)

Tadydrift
Membre

Inscrit le 02/04/2015
2 messages postés

# 3 avril 2015 02:10
Sérieusement ? Je suis sérieux, j'essaye de demander et j'aimerais avoir des réponses, des vrai réponses.
C'est pas un truc drôle. Si tu serais dans la même situation tu rigolerait pas autant je pense.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

JILD380
Membre

Inscrit le 13/08/2008
115 messages postés

# 4 avril 2015 01:13
Bonjour,
Avant d'aller plus loin dans tes études, je crois que devrais d'abord apprendre la grammaire française ainsi que l'orthographe.
On ne dit pas "c'est pas" mais "ce n'est pas".
On ne dit pas "si tu serais" mais "si tu étais" et "tu rigolerais" avec un "s" à la fin.
Sans rancune....

JILD

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !