mitsubishi X2 Shinshin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

arthemis
Membre

Inscrit le 29/11/2016
1 message posté

# 29 novembre 2016 02:33
bonjour a toute et a tous je suis nouveau sur ce forum donc soyer indulgent s il vous plais ^^.

je suis installer au japon depuis plusieurs mois maintenant et plus particulièrement a Gifu.
je scrute le ciel tous les jours a la recherche de ces avions qui nous font revers mais a chaque
fois je ne vois "que" des F2,F15 ou des F4 et T2, sans parler des transporter C1,C2...

MAIS aujourd hui je me réveille je prend mon café, quand j entend un moteur que je ne connais pas
tous de suite j ai penser au X2 Shinshin.

bon trêve d anecdote.

Le X2 Shinshin et le nouveau prototype de la JASDF.
fabriquer par Mitsubishi et inspirer grandement du F22&F35 luis donnant une taille intermédiaire
pour la version final au f35&f22.
probablement furtif ( je dis probablement car j ai parler avec des personnes... de la JASDF me disant que beaucoup de fausse informations tourne sur cet avions), il reprend la pousser vectoriel et l’architecture du F22 mais avec des technologie du F35 sur l avionique.
il es toujours en teste a base vitesse avec train sortis mais dejas je peux voir qu il es plus maniable que le F2-viper qui l accompagne et pour le moment il a une attitude de vol plutôt saine.
il fait un bruit tres grave et qui porte assez loin je trouve comparer au avions français ou même américain.

( haaa il viens de passer devant ma fenetre ^^ il es vraiment mieux proportionner que le F35 )

je continuerais d enrichir cet rubrique au fur et a mesure de ces teste.
je vous remercie
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Mac59land
Membre

Avatar de Mac59land

Inscrit le 29/04/2009
63 messages postés

# 30 novembre 2016 16:55
Une Video: https://www.youtube.com/watch?v=PJZm_c5T9CA
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

joristy
Anonyme

Inscrit le 24/02/2020
16 messages postés

# 24 février 2020 12:20

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !