Le fiasco du F35

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

lemichou91
Membre

Inscrit le 27/06/2007
1 565 messages postés

# 14 avril 2021 10:58
"Dans une note interne, le DOD (Department of Defense Américain) explique qu’il ne rendra pas publics les différents co-traitants du programme NGAD dans un souci de confidentialité. Néanmoins, il semblerait que Boeing, Lockheed Martin (Skunk Works), General Atomics et Northrop Grumman soient clairement impliqués. Le DOD cherchant ainsi à contenter toutes les parties dans ce gigantesque contrat. Prévu initialement pour compléter le F-35, le NGAD pourrait donc mettre un terme définitif au programme JSF considéré comme un immense fiasco, sauf en termes politiques puisqu'il a considérablement affaibli l'industrie européenne. De nombreuses voix au Pentagone demandent dès lors un report de charge en direction du NGAD puisque le F-35 ne répondra jamais au cahier des charges."
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

TOTORO
Responsable

Inscrit le 31/03/2011
367 messages postés

# 18 avril 2021 14:15
C'est une catastrophe économique connue depuis longtemps. Malgré tout personnellement je le trouve sympa surtout la version "C" .

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !