Composite

Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

JEANPAULZUREK
Membre

Inscrit le 28/06/2008
15 messages postés

# 4 février 2008 13:21
detective44 a écrit :
papap a écrit :Je connais bien le projet et je me répète, il ne faut pas s'emballer et rester prudent. Et surtout ne pas quitter femme et enfants sur un coup de tête ou sur des annonces ponctuelles. Attendez du concret.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

JEANPAULZUREK
Membre

Inscrit le 28/06/2008
15 messages postés

# 4 février 2008 13:29
bonjour,

Nous aussi PAPAP, le concret et quand?? ou Mr PIQUEREAU
trouve l'argent ??, il rencontre des problèmes pour réunir
les fonds, dommage pour lui, un avion vol avec ce type d'aile au CANADA,depuis début janvier 2008, un brevet
COLAB, l'inventeur Mr CABROL, voir le site COLAB SYSTEM
A GUISCRIFF,il se posent des questions sur l'homme.
il faut téléphoner à la mairie.
a bientot
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

papap
Membre

Inscrit le 02/10/2007
49 messages postés

# 5 février 2008 17:56
Bonne analyse, le Pb c'est l'argent, c'est le nerf de la guerre.
Merci pour le site internet , je ne connaissais pas. Effectivement, l'aile est très ressemblante. Ca n'enlève pas la faisabilité de l'avion de Mr Piquereau puisque cette aile existe depuis des décennies. Et le Brevet n'est pas le même. J'ai regardé le brevet cité ,l'un est expiré, l'autre je n'ai pas trop compris de quoi il s'agit. Mais pour l'instant la société COLAB SYSTEM ne fait pas le même avion que Mr Piquereau. Rien n'empêche quiconque de faire un avion avec une aile similaire comme Airbus qui en a dans ses cartons.
Quand à Guicriff, je comprends qu'ils se posent des questions parce que l'attente devient longue.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

JEANPAULZUREK
Membre

Inscrit le 28/06/2008
15 messages postés

# 14 février 2008 16:59
papap a écrit :Bonne analyse, le Pb c'est l'argent, c'est le nerf de la guerre.
Merci pour le site internet , je ne connaissais pas. Effectivement, l'aile est très ressemblante. Ca n'enlève pas la faisabilité de l'avion de Mr Piquereau puisque cette aile existe depuis des décennies. Et le Brevet n'est pas le même. J'ai regardé le brevet cité ,l'un est expiré, l'autre je n'ai pas trop compris de quoi il s'agit. Mais pour l'instant la société COLAB SYSTEM ne fait pas le même avion que Mr Piquereau. Rien n'empêche quiconque de faire un avion avec une aile similaire comme Airbus qui en a dans ses cartons.
Quand à Guicriff, je comprends qu'ils se posent des questions parce que l'attente devient longue.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

JEANPAULZUREK
Membre

Inscrit le 28/06/2008
15 messages postés

# 14 février 2008 17:09
Bonjour,

Ce jour des informations sur le projet:
Le CETIM cesse toute relation avec Mr PIQUEREAU
Il est de meme pour le motoriste SMA
Les élus du 44
Les élus du 56
Une fin bien triste, pour homme d'affaires, comme
Mr Piquereau

A bientot
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

papap
Membre

Inscrit le 02/10/2007
49 messages postés

# 18 février 2008 09:34
Heureusement ,qu'il y a toujours des gens comme moi pour le soutenir. Et je ne pense pas que ce soit fini. Pas encore en tout cas.
Que les élus du 44 et du 56 ne soient plus dans la boucle, cela ne me dérange pas parce qu'ils n'apportent pas grand chose. L'important est que ceux de Guiscriff soient toujours sinon motivés du moins accueillant.
Pour le CETIM, je pense que si on leur envoie un gros chèque , ils se mettrons au travail quand même. D'autre part, ils n'y a pas qu'eux sur le marché et ce ne sont pas les plus compétents. Ils ont seulement l'avantage d'être sur Nantes.
Quant à SMA, je n'ai pas les mêmes informations que vous mais j'avoue que je peux me tromper.
Cordialement
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

JEANPAULZUREK
Membre

Inscrit le 28/06/2008
15 messages postés

# 20 février 2008 14:04
papap a écrit :Heureusement ,qu'il y a toujours des gens comme moi pour le soutenir. Et je ne pense pas que ce soit fini. Pas encore en tout cas.
Que les élus du 44 et du 56 ne soient plus dans la boucle, cela ne me dérange pas parce qu'ils n'apportent pas grand chose. L'important est que ceux de Guiscriff soient toujours sinon motivés du moins accueillant.
Pour le CETIM, je pense que si on leur envoie un gros chèque , ils se mettrons au travail quand même. D'autre part, ils n'y a pas qu'eux sur le marché et ce ne sont pas les plus compétents. Ils ont seulement l'avantage d'être sur Nantes.
Quant à SMA, je n'ai pas les mêmes informations que vous mais j'avoue que je peux me tromper.
Cordialement
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

JEANPAULZUREK
Membre

Inscrit le 28/06/2008
15 messages postés

# 20 février 2008 14:23
Il faut savoir rester réaliste, Mr PIQUEREAU ne dispose
d'aucun fond, comme un journaliste, le précise il a quitté POITIERS sans laisser d'adresse, laissant derrière lui que des dettes, nous connaissons sont train de vie, il ne possède rien, ou vat-il prendre l'argent, nous savons avec qui il traite sur le sud de la FRANCE, ce nest pas brillant, plusieurs dépots de bilans etc......
Dite moi papap, nous pourrions nous rencontrer n'est ce pas ???
Cordialement
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

papap
Membre

Inscrit le 02/10/2007
49 messages postés

# 20 février 2008 15:33
Je n'ai pas envie de me dévoiler pour le moment sauf si Mr PIQUEREAU me le demande .
Mais ce qui m'inquiète c'est pourquoi vous le pistez comme cela? Avez-vous quelque chose à lui reprocher personnellement?
Mr PIQUEREAU est un inventeur qui pourrait faire des aéromodèles ou des ULM comme Colab System le fait, mais faire le type d'avion qu'il veut faire demande des finances que ni lui, ni vous et moi n'avons. Tout l'art pour convaincre les financiers réside dans un bon dossier et c'est là où Mr PIQUEREAU travaille le plus. C'est peut-être le point le plus difficile du dossier.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

JEANPAULZUREK
Membre

Inscrit le 28/06/2008
15 messages postés

# 20 février 2008 16:18
Mr PIQUEREAU n'a jamais rien inventé, voir le détail des brevets et surtout bien lire les revendications.
Un cabinet d'avocat à étudié le brevet en question et il en ressort des choses importantes !!!
Nous ne pistons pas Mr PIQUEREAU, nous nous intéressons à l'homme, sont passé, vous savez nous pensons faire un livre sur l'homme en question et réunir le plus de personne possible en relation avec ce personnage pour nous ceci est important.
CORDIALEMENT
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

papap
Membre

Inscrit le 02/10/2007
49 messages postés

# 27 février 2008 11:14
Si Mr Piquereau vous intéresse tant que cela pourquoi cherchez-vous à démolir tout ce qu'il fait?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

papap
Membre

Inscrit le 02/10/2007
49 messages postés

# 28 février 2008 10:06
J'ai deviné qui vous êtes: vous êtes Mr Zureck qui êtes notoirement en procès avec Mr Piquereau parce que celui-ci a porté plainte contre vous pour travail non fait et escroquerie.
Ceci explique votre discours diffamatoire.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

JEANPAULZUREK
Membre

Inscrit le 28/06/2008
15 messages postés

# 28 février 2008 13:03
Nous devons le rencontrer prochainement et nous sommes en relation avec une personne qui travail avec lui
actuellement, vraissemblablement, il semble bien connaitre le dossier en question.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

papap
Membre

Inscrit le 02/10/2007
49 messages postés

# 29 février 2008 11:04
Je ne vous le recommande pas . Mr Zureck a travaillé brièvement pour la société JYP'AIR il a empoché l'argent pour effectuer un travail avec un résultat peu glorieux. Ce n'est certainement pas la bonne personne pour vous parler de cette société, par contre il est parfait pour abonder dans le sens de votre enquête ou de votre "livre" peu importe. En effet ,il a lui même mené des recherches, à charge bien sûr.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

ramsesdix
Membre

Inscrit le 14/01/2008
4 messages postés

# 20 mars 2008 18:54
A lire les derniers posts, je comprend mieux le dossier transmis par detective 44 et son acharnement à avir ce parti pris ... car effetivement Detective 44 = M ZURECH !!!
Je devais cette information car si M Zurech est vraiment en proces avec M Piquerau alors les posts de detective 44 ne sont plus impartiaux et objectifs mais à charge ...
Ceci etant dit, ou en est cette societe supposée etre crée depuis plus d'un an ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !