construction d'avions

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AlexandrePilote
Membre

Avatar de AlexandrePilote

Inscrit le 11/04/2007
85 messages postés

# 28 mars 2008 18:51
Je me rappelle avoir vu un post la dessus mais je recherche autre chose ,

J'aimerais juste savoir comment creer un avion (sans le construire , juste les plans)
J'ai deja cherché des infos la dessus mais je ne trouve rien de concret .

Si il existe des logiciels gratuits qui permettent de le dessiner de voir par raport a l'aerodynamique ect ......
en fin de le creer entierement et de voir si il est possible de le construire sur le plan .

C'est juste pour trouver de la doc gratuite pour voir la dificulté avant de se lancer !!!

Merci de vos reponses !!!!

_________________
"Un atterrissage correct c'est quand le pilote sort de l'avion indemne, un atterissage réussit c'est quand l'avion peut resservir ! "
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

ATA45
Membre

Inscrit le 09/03/2008
8 messages postés

# 28 mars 2008 21:59
bonjour,
si tu as des sous tu peux acheter le logiciel CATIA de dassault, sinon commence par construire des maquettes VOLANTEs.. :.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

AlexandrePilote
Membre

Avatar de AlexandrePilote

Inscrit le 11/04/2007
85 messages postés

# 29 mars 2008 10:35
ok sinon il existe pas de logiciels gratuits pour voir la difficulté avant de le faire pour de bon

_________________
"Un atterrissage correct c'est quand le pilote sort de l'avion indemne, un atterissage réussit c'est quand l'avion peut resservir ! "
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Aguilas25
Membre

Inscrit le 12/08/2007
79 messages postés

# 15 avril 2008 18:24
Va sur le site de Marcel Jurca il y'a plein d'information.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

yons12
Membre

Inscrit le 08/11/2007
290 messages postés

# 16 avril 2008 11:16
AlexandrePilote a écrit :ok sinon il existe pas de logiciels gratuits pour voir la difficulté avant de le faire pour de bon
Tu devrai essayer autocad qui te permet de faire des plans en 3D ou 2D et ou tu peux même y faire des mouvements de rotation (pratique).

_________________
aeroweb forever, air an see forever, planes forever
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !