construction d'avions
Auteur | Message | |
AlexandrePilote
Inscrit le 11/04/2007 |
# 28 mars 2008 18:51 | |
Je me rappelle avoir vu un post la dessus mais je recherche autre chose , J'aimerais juste savoir comment creer un avion (sans le construire , juste les plans) J'ai deja cherché des infos la dessus mais je ne trouve rien de concret . Si il existe des logiciels gratuits qui permettent de le dessiner de voir par raport a l'aerodynamique ect ...... en fin de le creer entierement et de voir si il est possible de le construire sur le plan . C'est juste pour trouver de la doc gratuite pour voir la dificulté avant de se lancer !!! Merci de vos reponses !!!! _________________ "Un atterrissage correct c'est quand le pilote sort de l'avion indemne, un atterissage réussit c'est quand l'avion peut resservir ! " |
||
ATA45
Inscrit le 09/03/2008 |
# 28 mars 2008 21:59 | |
bonjour, si tu as des sous tu peux acheter le logiciel CATIA de dassault, sinon commence par construire des maquettes VOLANTEs.. :. |
||
AlexandrePilote
Inscrit le 11/04/2007 |
# 29 mars 2008 10:35 | |
ok sinon il existe pas de logiciels gratuits pour voir la difficulté avant de le faire pour de bon _________________ "Un atterrissage correct c'est quand le pilote sort de l'avion indemne, un atterissage réussit c'est quand l'avion peut resservir ! " |
||
Aguilas25
Inscrit le 12/08/2007 |
# 15 avril 2008 18:24 | |
Va sur le site de Marcel Jurca il y'a plein d'information. | ||
yons12
Inscrit le 08/11/2007 |
# 16 avril 2008 11:16 | |
Tu devrai essayer autocad qui te permet de faire des plans en 3D ou 2D et ou tu peux même y faire des mouvements de rotation (pratique). _________________ aeroweb forever, air an see forever, planes forever |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !