consommation dans transatlantique ( pour conception priver )

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

arkange
Membre

Inscrit le 27/11/2010
1 message posté

# 27 novembre 2010 18:25
bonjour à tous je je m interesse a la construiction d'avion j aurais besoin de savoir en gros la consommation d'un avion qui na pas été encore imaginé sachent que le nombres de passages max seras de 4 personnes( 100kg) , se sera un multimoteurs à hélices ou turbines selon les plans de l'avion à construire.
sa capaciter de fret est de 1200kg en plus des passager. le poids de la structure de l'avion n'est pas encore donner. le buts pour moi est de concevoir les ailes ( tailles des ailes) en fonction du tonnages de carburants comtenue dans celle ci. ensuite je peu imaginé l' avion.

les reponses attendues:

* consommation approximatives de l'avion à hélices ou a turbines + poids du carburants ( je sais que sa varie en fonction du temps et de l altitude ,charge ...)

si il y a des choses que je n est pas pris en comte n'ésité pas à m'en faire parts merci
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

papap
Membre

Inscrit le 02/10/2007
49 messages postés

# 29 novembre 2010 09:24
Bien disons que ça dépend.
Si tu cherches de la basse consommation je dirais diesel +helices (difficile de descendre en dessous de 20l/heures)
ou de la vitesse : turbine seules mais ça consomme plus.
mais d'autres en savent certainement beaucoup plus que moi.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !