Bac pro msc pour un jeune agé de 25 ans, possible?

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

MLonely972
Membre

Inscrit le 01/05/2011
5 messages postés

# 2 mai 2011 03:20
Salut à tous.
Je suis un jeune homme âgé de 25 ans, ayant un bac pro en électrotechnique, énergie, équipements communicant, et je souhaite me reconvertir dans le domaine de l'aéronautique.
Voilà. Je me suis pré-inscrit au cfa des métiers de l'aérien et j'ai déjà trouvé une entreprise. Mais voilà que j'ai appris que l'apprentissage du cfa ce serait pour les jeunes de moins de 25 ans (?), je souhaite savoir ce que je dois faire afin de bénéficier d'une formation comme celle-ci afin d'être mécanicien avionique. Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 2 mai 2011 10:07
salut MLonely972,
La notion d 'apprentissage et toutes les règles et dispositions qui vont avec s'arrete à 26 ans. Au delà ça ne peut plus etre considéré comme de l'apprentissage, il faut trouver un mode de financement de formation professionnelle continue (foncecif, dif, pole emploi, region...)

...972, martinique ?
A+

Hans
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

MLonely972
Membre

Inscrit le 01/05/2011
5 messages postés

# 2 mai 2011 17:34
Oui je viens de la martinique... Merci beaucoup pour la réponse.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

MLonely972
Membre

Inscrit le 01/05/2011
5 messages postés

# 12 mai 2011 03:18
Et vous pouvez me dire ou je peux trouver un ancien élève de bac pro msc? Il me faut absolument des cours de mécanique car je sors de bac pro électrotechnique et je ne m'y connais pas du tout en mécanique.
Donc c'est pour m'en imprégner avant la fin de la rentrée.... Merci beaucoup d'avance pour les réponses.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !