travail en interim via manpower

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

spadXIII
Membre

Inscrit le 06/07/2010
227 messages postés

# 6 mai 2011 18:32
bonjour, je fais juste passer au cas ou cela pourrais intéresser quelqu’un un. et desole si ce n ai pas la bonne place ...

"Venez renforcer les équipes du Groupe Airbus !

Face à l'accroissement d'activité sur les chaînes de fabrication des avions A320, A330, A340, A350 et A380, nous recherchons 50 Ajusteurs Structure Cellule H/F pour des missions de 18 mois. Vous réaliserez des opérations de perçage, de rivetage, d'alésage, de montage de fixations, d'assemblage de structures...

Pour ce poste, vous devez justifier impérativement :
- d'une formation d'Ajusteur (CQPM ou Titre professionnel) ou d'une formation similaire en mécanique aéronautique
- d'une expérience significative d'au moins 1 an en atelier ou dans le secteur aéronautique.

Les postes sont à pourvoir sur les différents sites du Groupe Airbus, en périphérie de Toulouse :
- Saint Eloi, dans l'atelier sur mâts et réacteurs
- Blagnac, sur la chaîne d'assemblage final
- Colomiers, sur la chaîne d'assemblage final

Vous serez amené(e) à travailler en 2X8, 2X9 ou en 3X8, en semaine et le week-end.
Votre profil correspond à ce descriptif ? Vous êtes motivé(e) et disponible immédiatement ?
Postulez directement en ligne en cliquant ici !

désole je ne suis pas sur que le lien est suivie ... alors essayer ici :

toulouse-g​rands-compt​es@manpower​.fr

Vous avez des proches qui correspondent à ce profil ? Partagez cette offre !
"

(Dernière édition le 6 mai 2011 18:35)

bueno65
Membre

Inscrit le 18/03/2008
4 messages postés

# 8 mai 2011 19:08
BONJOUR !
et des " PEINTRES AERO " ? n en cherchez vous pas ? je suis actuellement en poste chez " DAHER-SOCATA " mais je reste a l ecoute !
merci d une reponse !

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !