1ère monte et rechanges.
Auteur | Message | |
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 3 juillet 2012 12:51 | |
C'est pire que certains garagistes: http://psk.blog.24heures.ch/archive/201 ... uchee.html (Dernière édition le 3 juillet 2012 12:53) |
||
![]() ![]() |
||
Discus
Inscrit le 22/12/2010 |
# 31 août 2012 03:34 | |
Je ne vois qu'un rapprochement très relatif entre ce que tu dénonces (mais qui n'est pas nouveau) et le C919 COMAC. Lorsque j'ai commencé ma carrière en 2003 chez bubus, un constat faisait débat: un A320 vendu aux chinois dont on avait perdu la trace...., il n'était pas crashé, n'opérait aucune ligne, il a juste été livré puis plus rien.... à l'époque l'hypothèse retenue était que cet avion était dans un hangar et se faisait démenteler, analyser... et 6 ans plus tard naissait le programme C919. C'est un autre genre de contrefaçon dont il pourrait s'agir, à plus grande échelle certes... Je serais curieux procéder au démentellement de cet avion Chinois et de voir quelles similitudes il peut exister avec l'A320... D'un autre côté, qui peut prétendre que les Chinois n'ont pas bâtit leur économie sur la copie???? _________________ if flying were the language of man soaring would be its poetry |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !