projet drone

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

gregoireparis
Membre

Inscrit le 30/03/2014
1 message posté

# 30 mars 2014 00:49
Chers amis, en tant que passionné d'aéronautique et plus spécialement de drones, je cherche à mener un projet de construction de drone 100% électrique de grande taille. Je suis donc actuellement à la recherche de personnes compétentes avec lesquelles je puisse être complémentaire pour mener ce projet de passionnés à bien. Je suis en Region Parisienne. A bientôt je l'espère.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

anosh123
Membre

Inscrit le 26/03/2015
1 message posté

# 26 mars 2015 09:22
Ce n'est pas tant l'épaisseur de l'aile qui influe sur la portance, mais son angle d'attaque. Cependant l'épaisseur aura quand même un impact non négligeable sur les performances de ton aile:
- A faible angle d'attaque un profils épais risque de généré plus de trainée qu'un profils plus mince.
- A fort angle d'attaque,le décollement de la couche limite interviendra plus tard sur un profils épais. Donc ce dernier "portera" plus longtemps avant le décrochage (ce qui explique pourquoi les avions de voltige on généralement des profils d'aile épais).


___________________
Are you interested in Testking ccna tutorial itil? Get our self paced testking ccna certification ccna and passguideitil study packages to pass your without any difficulty in uconn.edu lsat.

(Dernière édition le 8 avril 2015 14:18)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !