Air Lib

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

BDU76
Membre

Inscrit le 16/10/2006
961 messages postés

# 6 juin 2007 18:11
Le procés des dirigeants d'Air Lib occupe le devant de l'actualité .
Quelle est votre opinion sur cette affaire ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lv27
Membre

Inscrit le 27/01/2007
153 messages postés

# 6 juin 2007 20:14
Bonjour

Pour ma part,aprés avoir espéré enfin une concurrence a Air France et par là même une réduction du coût des billets , ce qui fut fait au départ ,c'est un gachis total!

Corbet était le seul a vouloir reprendre l'affaire et a même été encouragé par le ministre des transports de l'époque .
Mais malheureusement ,d'un coté il n'a pas été assez strict avec les prétentions des pilotes alors que le PNC était moins considéré.

Au passage ,il s'est bien servi (une prime de bienvenue d'un montant de 780 000 euros et un cadeau à sa femme, un bijou d'une valeur de 153 000 euros.)
De plus la société de conseil de sa holding a reçu pour sa part plus de 8 millions d'euros d'honoraires.......

Sans doute en coulisse ,AF a dut mettre des batons dans les roues!

Et surtout 3200 personnes au chomage et un désert de compagnies en France actuellement!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

BDU76
Membre

Inscrit le 16/10/2006
961 messages postés

# 8 juin 2007 13:20
AF a peut-être mis des bâtons dans les roues du train principal d'Air Lib ,mais le naufrage de cette compagnie à néanmoins éclairci le ciel français en terme de concurence pour la compagnie nationale .
Tout cela en utilisant un de leur ancien pilote , syndicaliste virulent qui voulait bloquer le ciel français en 1998 pendant la coupe du monde de foot .
Un sacré loulou ce Corbet sad sad

(Message édité par BDU76 le 08/06/2007 13h20)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !