British airways lance London-city New York en A318 !

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markymark3
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Inscrit le 25/01/2008
8 messages postés

# 1 février 2008 11:13
British Airways (BA) is to launch a transatlantic business class only service next year from London City Airport to New York using A318 aircraft.



The surprise announcement came this morning as CEO Willie Walsh released the airline’s interim trading statement showing operating profit of £734m – up 28.5%.



This will be the first time that the British flag carrier has ordered A318 aircraft, although it is unclear whether they are new or leased machines.



“We will launch a business class niche service in 2009, linking the two largest financial centres of the world with flights from London City to New York on Airbus A318 aircraft,” said Walsh.



“We are confident it will be a success as London City is only a short distance from the heart of London’s financial district.”



ABTN will publish more details this morning on the new service.

wwwabtn.co.uk
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freeman78
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Inscrit le 29/01/2008
57 messages postés

# 1 février 2008 20:35
Wow, impressionnant ! A priori c'est la version Elite de l'A318 qui permet d'ouvrir cette ligne ?
Le prix des billets sera sûrement très sympa smile

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Guillaume
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1 876 messages postés

# 2 février 2008 23:51
Dis donc, sur le site d'Airbus, pour l'autonomie de l'A318, la carte montre qu'il peut aller jusqu'à Dublin.

Cela voudra dire qu'il décollera avec les réservoirs pleins.

Pour le décollage les réservoirs pleins ca va etre chaud sur une si petite piste ( 1319 m )

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sevrien
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# 3 février 2008 00:01
Guillaume a écrit :Dis donc, sur le site d'Airbus, pour l'autonomie de l'A318, la carte montre qu'il peut aller jusqu'à Dublin.

Cela voudra dire qu'il décollera avec les réservoirs pleins.

Pour le décollage les réservoirs pleins ca va etre chaud sur une si petite piste ( 1319 m )
Lire les échanges sous le topic "Rumeurs de Commandes", .... rubrique , "Les Appareils Commerciaux" ! wink
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Guillaume
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1 876 messages postés

# 12 février 2008 03:13
Aux dernières nouvelles, British Airways prévoit une escale technique pour ses vols LCY/ New York en Angleterre a cause de la charge limitée au décollage.

Si c'est ça pourquoi ne pas partir d'Heathrow, ils perdront autant de temps...

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Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Secrétaire AGAW-
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TIM84
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6 messages postés

# 28 septembre 2008 20:26
de toute manière je ne pense pas que leurs truc sera rentable, enfin nous verrons bien... smile
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sevrien
Anonyme

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10 923 messages postés

# 28 septembre 2008 22:36
Guillaume a écrit :Aux dernières nouvelles, British Airways prévoit une escale technique pour ses vols LCY/ New York en Angleterre a cause de la charge limitée au décollage.

Si c'est ça pourquoi ne pas partir d'Heathrow, ils perdront autant de temps...
On a déjà eu ces discussions ! L'analyse approfondie à été faite ! BA sait ce qu'il fait !

Et le temps perdu dans les formalités à l'aéroport de LondonCity est bien inférieur à celui passé à LHR !

Pour les gens travaillant dans la City, ou à Canary Wharfe, ... comme cela est le cas pour la quasi-totalité des passagers intéressés par le service, ce petit aéroport est "la porte à côté" : ils peuvent faire leur journée de travail, et prendre leur avion, sans stress ! Ce qui n'est point le cas de ceux qui doivent batailler, meme en partant tôt / s'y prenant à l'avance, pour se rendre à LHR ! wink

(Message édité par sevrien le 28/09/2008 22h51)
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arycvvm
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Avatar de arycvvm

Inscrit le 10/03/2008
53 messages postés

# 29 septembre 2008 08:00
de toute manière je ne pense pas que leurs truc sera rentable, enfin nous verrons bien...
Je suis d'accord, j'ai du mal à croire que cela marche avec tout les problème que l'on évoque... sad

(Message édité par arycvvm le 29/09/2008 08h00)
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sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 29 septembre 2008 08:07
arycvvm a écrit :
de toute manière je ne pense pas que leurs truc sera rentable, enfin nous verrons bien...
Je suis d'accord, j'ai du mal à croire que cela marche avec tout les problème que l'on évoque... sad

(Message édité par arycvvm le 29/09/2008 08h00)
Vous avez une opinion.

BA a fait / fait faire des études précises sur une longue durée ! Qui a la crédibilité, ici ?

Vous savez gérer BA mieux que les dirigeants ? Vous connaissez mieux que BA les spécificités de cette ligne ? BA sait même quels passagers ne feront, parfois, que le segment RU -Irlande, et ceux qui ne feront que celui d'Irlande-USA, le cas échéant (cas marginaux ; BA a les noms).

Vous avez vu le nombre de passagers ? La liste de tous passagers "réguliers" / "frequent flyers", désireux de ce service, est une liste nominative, à ce stade !

(Message édité par sevrien le 29/09/2008 09h02)
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TRIM2
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Inscrit le 29/04/2007
601 messages postés

# 29 septembre 2008 08:29
TIM84 a écrit :de toute manière je ne pense pas que leurs truc sera rentable, enfin nous verrons bien... smile
Bonjour TIM84,

Votre post est l'exemple type du post vide de sens, qui n'apporte rien, qui est mal rédigé ( ce truc...).

Il y a des forums pleins de remarques de ce type.

Vous connaissez surement.

Vous êtes sous les projecteurs.

Bonne journée.

TRIM2
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TanteJu
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Inscrit le 03/01/2007
449 messages postés

# 30 septembre 2008 07:43
Simplement que vu le typhon financier actuel
le nombre de personnes concernés va diminuer
Des économies seront faites sur les déplacements

Tout celà peut changer la donne et les études dec omportement passés ne suffisent pas..

Le mieux c'est d'essayer et de voir comment le marché réagit. En location pour les appareils. C'est une petite dépense.

Si les résultats escomptés ne sont pas obtenus BA arrêtera très vite.
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sevrien
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Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 30 septembre 2008 09:13
Bonjour. Du calme ! Cela fait un moment que les CEO responsables & perspicaces, et leur "staff" voient venir quelque chose de grave ! Ils n'ont pas tout prévu. Mais ont prévu.

TanteJu a écrit :Simplement que vu le typhon financier actuel
le nombre de personnes concernés va diminuer
Des économies seront faites sur les déplacements;
Au contraire, s'agissant de NY-Londres, .... il va y avoir des équipes de "trouble-shooters" qui vont aller et venir ! Tout ce qui sera nécessaire ne va se faire par e-mail et 'conference call'! Discrétion oblige ! Il y aura moins de bla-bla sur les ondes ! Et moins de risque de "hacking" et de faire des révélations indues !

TanteJu a écrit :Tout celà peut changer la donne et les études dec omportement passés ne suffisent pas..
Avez -vous vu le nombre de personnes pour lesque la cabine est configurée ?

TanteJu a écrit :Le mieux c'est d'essayer et de voir comment le marché réagit. En location pour les appareils. C'est une petite dépense.
BA sait déjà ce qui est le mieux pour BA et les voyageurs d'affaires concernés. Ces derniers ont déjà été contacté individuellement.
Des plannings "souples" ont été établis.

La fréquence des vols par semaine pourrait être diminuée, le cas échéant. BA est en position pour réagir très rapidement.
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