caisse animaux
Auteur | Message | |
fred42
Inscrit le 16/06/2008 |
# 16 juin 2008 19:47 | |
bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum !! je cherche les textes reglementaires concernant les norme IATA des caisses de transport pour animaux ? ma femme a une animalerie et vend ce genre de caisse qui sont certifié 'transport aérien' par le fabricant mais comment vérifier si c'est vraiment conforme ? merci |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 16 juin 2008 19:55 | |
C'est plutôt sous petites annonces et chez le fournisseur (fabricant) qui devrait pouvoir fournir le certificat d'homologation de ses produits certifiés hamsters et éléphants. ![]() Où chez le vétérinaire.... ![]() Bonne chasse! http://www.oie.int/fr/normes/mcode/code ... _3.7.4.htm (Message édité par nago le 16/06/2008 20h12) |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 17 juin 2008 15:14 | |
Et après, ... il faut lire les règles concernant le transport en soute des animaux, et les cas où on peut avoir avoir à les débarquer, quasiment sans préavis ! Aussi, eatention aux surprises tarifaires (mais depuis la découverte du "cartel" sur le fret en soute en général,......). |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !