Futures commandes d'AirFrance...
Auteur | Message | |
eugenedaussy
Inscrit le 16/04/2012 |
# 1 mai 2012 17:24 | |
Bonjour ![]() Je suis nouvellement inscrit, et comme vous avez pu le remarquer (du moins peut-etre..), je suis fan d'AirFrance. Et j'aimerais connaitre les futures commandes d'AirFrance...Cela a surement ete deja mentionne, mais il y a tellement de sujets, qu'on s'y perd dans la liste.... Merci d'avance ! eugenedaussy _________________ Je suis fan d'Air France |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 1 mai 2012 19:41 | |
Bonjour et bienvenue, "Fan d'Air France" ?... Voilà une excellente lettre de noblesse : bravo ! Pour la réponse à la question, Elmer peut-être ... Bon séjour chez les fanas, ![]() Eolien |
||
![]() ![]() |
||
eugenedaussy
Inscrit le 16/04/2012 |
# 2 mai 2012 18:28 | |
Merci pour ce premier message qui me fait tres plaisir Eolien !!! Mais qu'est-ce que Elmer (ou qui est-ce ?) ? Merci encore, et bonne journee !^^ eugenedaussy _________________ Je suis fan d'Air France |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 7 juin 2012 16:06 | |
Bonjour, C'est moi, Elmer ! Il reste une commande d'AF restant à finaliser : c'est celle des 25 A350-900. Pour le reste, mystère. La tendance actuelle serait plutôt de réduire la taille de la flotte... |
||
![]() ![]() |
||
eugenedaussy
Inscrit le 16/04/2012 |
# 9 juillet 2012 19:44 | |
Merci elmer pour cette info bien notée ! _________________ Je suis fan d'Air France |
||
![]() ![]() |
||
VR-HMS
Inscrit le 19/07/2012 |
# 28 juillet 2012 11:40 | |
Bonjour a tous , c est super , moi aussi , je suis AF de très près . N' y avait il pas une commande de 787 de prevue ? |
||
![]() ![]() |
||
Britair22
Inscrit le 21/09/2012 |
# 22 septembre 2012 13:38 | |
Bonjour, Oui air France avais prévu d'acheter 25 787 Dreamliner mais je ne sais ou en ai la commande (Dernière édition le 22 septembre 2012 13:38) |
||
![]() ![]() |
||
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 22 septembre 2012 14:48 | |
Est ce qu'avec leur problème financier, AIr France ne va pas remettre à plus tard sa commande, et se focaliser plus à réduire sa flotte de mono couloirs... Va-t-elle rester avec ses A330-340 en plus des 777, des A380 si elle passe commande de nouveaux long-courriers? | ||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 22 septembre 2012 15:11 | |
Pour en savoir un peu plus, les fils ne manquent pas sur le forum ! Commandes, rumeurs de cdes, AF, Airbus, Boeing, B787, A350 ! Un peu de courage , lisez, c'est tout ! Mais comme c'est plus facile de demander aux autres de faire la compil .... ! Petit résumé... AF a commandé 25 B787, et 25 A350 ... Il existe un sérieux conflit concernant le choix des moteurs, empêchant pour l'instant de confirmer les A350, RR, exclusifs sur les A350, Rolls Royce ayant ses exigences, et AF les siennes, ceci entraînant aussi l'absence de choix de moteurs pour les B787 ! Pour les moyens courriers, la flotte des A320 vieillit, il n'y a pas de cdes nouvelles, et il ne reste plus d'appareils à livrer, donc tôt où tard AF devra commander des 320 NEO, où des 737 MAX, mais les slots de production s'éloignent vers 2020, toutes les low cost seront équipées avant ! Il restera toujours les loueurs d'avions pour boucher les trous ! Il doit rester des B777 à livrer, et des A380 aussi ! (Dernière édition le 22 septembre 2012 15:13) _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
linkinbabus
Inscrit le 19/10/2012 |
# 19 octobre 2012 07:50 | |
salut à tous AIRFRANCE avait commandé 50 B787 dreamliners, mais l'etat francais(avec airbus derrière)l' ont obligé à faire 50-50 avec airbus.Du coup ca revient a 25B787 et 25A350. Le probleme du choix du motoriste est que RR en plus de vendre les reacteurs compte surtout en grande partie sur le juteux contrat de maintenance qu il vends avec...et qui est assez onéreux.c est peut etre pourquoi ethiopian airlines, JAL, et Air india ont choisi GE pour les moteurs. _________________ cordialement a tous |
||
![]() ![]() |
||
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 29 octobre 2012 02:27 | |
je ne vois pas l'intéret de scinder la flotte de long courriers : en mono couloirs Air France n'a que de l'AIrbus et ça n'a pas l'air de déranger! Car avoir une double flotte, ça veut dire avoir un effectif plus important de PNT par rapport à un seul type d'avion... Consternant! | ||
![]() ![]() |
||
linkinbabus
Inscrit le 19/10/2012 |
# 30 octobre 2012 07:23 | |
salut guillaume.peut etre que le choix de AF est d abord economiquel 'A350 ne sort pas avant 2 années et encore je suis optimiste, alors que le dreamliner est deja en production. De plus n oublies ps qu il ya beaucoup de high tech francaise de 1e nom dans le dreamliner, 16 compgnies francaises sont aux 1e places pour la construction du 787. peut etre AF tient compte de l emploi en france(looool) _________________ cordialement a tous |
||
![]() ![]() |
||
linkinbabus
Inscrit le 19/10/2012 |
# 31 octobre 2012 13:20 | |
eugene daussy, si tu es fan d air france, y a un sujet sur l achat d avions, l exemple de air france.juste pour avoir une idee _________________ cordialement a tous |
||
![]() ![]() |
||
crothermbeme
Inscrit le 27/04/2018 |
# 27 avril 2018 08:15 | |
Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation. |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !