Quel avenir pour l'A350

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

linkinbabus
Membre

Avatar de linkinbabus

Inscrit le 19/10/2012
57 messages postés

# 19 octobre 2012 18:54
La question se poses naturellement au vu des differends "problemes internes"auquel airbus se frotte:
-delai de livraison, menaces de suspension de subventions de l'allemagne en cs de delocalistion d 'une partie des employes en france, etc...problemes j 'av oues qui peuvent trouver solution assez rapidement

et surtout à la concurence de boeing qui sera extremement difficile, sur les moyens porteurs long courier, domaine dans lequel boeing une sacrée avance.
airbus devra t il se recentrer sur le monocouloirs avec le franc succces de l A320neo en attendant le B737MAX,et les super jumbo avec lA 380.ou prendre le risque de remotoriser l A330 qui continues de bien se vendre(20 ccommandes fermes la semaine passée.

vos reactions sont les bienvenues

_________________
cordialement a tous
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 19 octobre 2012 19:23
Salut, bienvenue.
Tu ferrailles à tour de bras un peu partout.
Ne te démets l'épaule en enfonçant des portes ouvertes.
A+, par exemple sur le quiz...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 19 octobre 2012 21:11
Salut,

Avec près de 600 exemplaires commandés et un EIS prévu dans un 1,5 ans, je ne pense pas que l'avenir de l'A350 soit en péril.

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 20 octobre 2012 11:08
Bon, mardi prochain, ce sera la fête chez Airbus à Toulouse, peut être l'occasion d'en apprendre un peu sur l'avancement du A350 !

http://www.leparisien.fr/flash-actualit ... 248049.php

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Discus
Membre

Avatar de Discus

Inscrit le 22/12/2010
148 messages postés

# 23 octobre 2012 02:05
Je suis hors sujet, mais il est mention de l'Allemagne, et depuis plus de 2 ans que je me frotte à eux (domicilié à Hambourg), je suis très déçu de la façon dont ils gaspillent le pognon d'Airbus sur la FAL A380.
Je suis fournisseur donc j'arrive à prendre un peu de recule, celà dit j'aime Airbus et ça me fait mal de voir que sur Toulouse ils serrent la vis et font très attention à leurs dépenses alors qu'à Hambourg.....!!!
c'est n'importe quoi, ils se créent du travail, à comparer les effectifs Allemands et Français au niveau FAL, les Allemands qui n'ont "théoriquement" que le cabin Furnishing, ils sont au moins 25% plus nombreux.
Si on compare les salaires.... ayant discuté avec pas mal de monde là bas, ca ferait mal aux employés Airbus France, pour le même job c'est plus de 500€ net pas mois de plus.
Pour les moyens généraux, même combat, alors que Airbus France a des clio et Trafic de société pour trimbaler les caisses à outils, à Hambourg ils ont des mercedes classe C break (environ une 30aine) et des Vito. OK ils ont des prix là dessus, comme en France, mais bon une Classe C200 CDI pour le public c'est plus de 33,000 € une clio société..... 10000?

Je rentre dans 6 mois sur Toulouse et bien content de ne plus voir ce gaspillage, d'autant qu'il pénalise dans une certaine mesure le site de Toulouse (je suis un peu nationaliste, mais bon tant pis).

Les exemples ne manquent pas, et je l'aurais vraiment mauvaise si Airbus va mal, car ce mal je saurais d'ou il vient, le seul truc qui fait défaut, c'est que peut être les Allemands vu leur nombre ont bien plus de temps à passer sur des présentations .ppt que les Français pour exprimer leurs besoins aux grands managers.

_________________
if flying were the language of man soaring would be its poetry
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

crothermbeme
Anonyme

Inscrit le 27/04/2018
61 messages postés

# 27 avril 2018 08:16

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Robinmax
Anonyme

Inscrit le 02/05/2018
5 messages postés

# 2 mai 2018 11:14

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Oriana
Anonyme

Inscrit le 14/06/2018
1 message posté

# 14 juin 2018 08:58

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !