787/350/777 second trio inspiré par le premier?
Auteur | Message | |
LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 17 juillet 2016 10:46 | |
http://aviationweek.com/shownews/world- ... ays-boeing Boeing de son côté évoque plus clairement un 777-10 qui serait un simple streched que j' ai déjà évoqué (+ 2 X 1.75 m en longueur pour attendre la limite fixée à 80 m). Aucune info sur les masses, quantité de carburant du 777-9. (Dernière édition le 18 juillet 2016 09:11) |
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okhly
Inscrit le 11/05/2008 |
# 17 juillet 2016 23:51 | |
bonsoir LW ça va grossir la masse linéique de 4,5 % . Après c'est au client d'afficher ses exigences range /nb de pax . _________________ |
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LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 18 juillet 2016 09:10 | |
Bonjour okhly, Approximativement, ça donnerait + 4 t sur le fuselage par rapport au 779, + 4 t pour les PAX qui vont avec (parce que simple streched). Faibles augmentations facilement gérables (j' en ai déjà parlé), surtout que ce qu' il y a à attendre du GE9X est plus précisément connu après 4 mois d' essais au sol. Peut-être que Boeing hésite, parcequ'il est encore temps, à faire du -9 un -10, qu' il en parle discrètement avec les premiers clients du 779.... |
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LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 13 janvier 2017 10:41 | |
Une année 2016 qui améliore un peu la position d' Airbus avec 124 ventes ( 46.15%), contre 75 pour Boeing ( 53,85%), sur les 1768 ventes sur la période qui nous intéresse. - 58 B787 + 17 B777 - 83 A330/339 + 41 A350-900/1000 (24 + 17). Hors quatuor, Boeing a vendu 26 B767 (pour compléter les WB bi de l' année. J' en avais parlé au moment de la commande d' Airbus par DELTA; cette compagnie, récemment, a annulé la commande de 787 dont elle avait hérité du rachat de NORTHWEST. Pas de révélation sur les masses à vide des 339 et 350. |
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LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 31 janvier 2017 21:59 | |
wwwflightglobal.com/news/articles/airbu ... eo-433669/ Airbus annonce 5 masses de certification pour les 330-800, et autant et identiques pour le 330-900. Cinq niveaux de plein partiel ou 5 niveaux de charge utile ou une combinaison des deux, car on ne connaît toujours pas les masses à vide ou les plages de masses à vide selon la nouvelle "tradition" Airbus..... Une plage de 12 t pour les MTOW de tous ces 330 NEO. (Dernière édition le 31 janvier 2017 22:02) |
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LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 30 juin 2017 12:49 | |
Le salon du Bourget est passé et rien de neuf sur les masses à vide des 330-900NEO et 350-1000. Un MTOW passé de 308 à 316 t pour le -1000 (plein partiel de 125 t). Dans un 1er document préliminaire Boeing concernant le 779X, une masse minimum non appelée masse à vide (OEW), de 159 t et un plein de carburant de 159 t. |
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LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 16 janvier 2018 09:39 | |
Boeing améliore son score en 2017 avec 154 ventes (56,90%); Airbus avec 57 ventes obtient 43,10% des 1979 pour la période concernée. - 94 B787 + 60 B777 - 21 A330 + 36 A350 Pour compléter les WB, il faut ajouter 15 B767. Toujours rien sur quelques masses à vide dont je parlais plus haut. |
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crothermbeme
Inscrit le 27/04/2018 |
# 27 avril 2018 07:54 | |
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LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 13 janvier 2019 10:35 | |
Il semble que l' OEW du 330-800 NEO soit de 132 t, celui du -900 à 137 t, soit dans le bas de la fourchette 134/144 du 350-900, leur enlevant un peu de complémentarité avec ce dernier. Chiffres à vérifier dans le temps. Avec 109 B787 et 51 777, Boeing améliore son score de 2017 puisque 59,10%; Airbus avec 35 WB (17 A330 et 18 350), descend à 40,9% des 2174 sur la même période (je la rappelle 2012/2018) Pour compléter les WB chez Boeing, il faut ajouter 40 B767 (hors trio), version cargo et militaire. |
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TAMERL
Inscrit le 03/07/2012 |
# 13 janvier 2019 19:00 | |
Cocorico pour Donald !! Pourquoi ne parles t'on pas des 737 800 max , par honte d'avoir sorti un produit dangereux ..... |
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lemichou91
Inscrit le 27/06/2007 |
# 14 janvier 2019 16:38 | |
Et du grand succès du ravitailleur Kc767...L'est contente l'USAF ? | ||
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lemichou91
Inscrit le 27/06/2007 |
# 14 janvier 2019 16:41 | |
En effet, l’US Air Force a annoncé, le 10 janvier, qu’elle venait d’accepter la livraison de son premier KC-46, avec plus d’un an de retard. « C’est une étape majeure pour notre ravitailleur de nouvelle génération, qui va permettre à nos aviateurs de commencer les tests opérationnels et les essais en vol », a-t-elle précisé, via un communiqué. Seulement, a indiqué l’US Air Force, l’appareil livré n’est pas exactement conforme à ce qui était attendu, plusieurs défauts ayant été détectés lors des tests préliminaires. « Boeing s’est engagé à les réparer à ses frais », a-t-elle assuré. |
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vihaan
Inscrit le 01/05/2019 |
# 3 mai 2019 21:07 | |
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minianna1234567
Inscrit le 10/05/2019 |
# 10 mai 2019 09:54 | |
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