Pilote avec une licence MIASHS
Auteur | Message | |
Lanfeust16
Inscrit le 21/02/2023 |
# 21 février 2023 00:58 | |
Bonjour, Je suis actuellement au lycée et je souhaite devenir pilote. Je ne pense pas faire une prépa MPSI (je ne souhaite pas devenir ingénieur si je ne suis pas pilote). J'hésite avec une prepa ECS car j'ai vu que pour accéder aux cadets Air-France, 2 ans dans tout les circuits scientifiques permettent d'y accéder. J'ai découvert récemment les licences qui permettent d'obtenir des crédits ECTS, avec lesquels on peut également accéder aux cadets. Par exemple la licence MIASHS. Mes questions sont donc : Y-a-t-il les mêmes chances que les prepas a l'entrée aux cadets ? Ou est-il plus prudent de faire une prepa ECS ? |
||
![]() ![]() |
||
TOTORO
Inscrit le 31/03/2011 |
# 23 février 2023 09:39 | |
Bonjour, Merci pour votre question. Je vais l'a partager sur nos réseaux pour que des pilotes de ligne vous répondent. Pour ma part, je ne suis pas expérimenté dans ce domaine. Aéronautiquement. David D. _________________ David D. Rédacteur et responsable médias d'AeroWeb-fr.net - Aeroweb Mes photos sur pictaero |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !