Une histoire de réflexes

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Yeager
Membre

Inscrit le 13/10/2006
72 messages postés

# 15 octobre 2006 17:21
Pour devenir pilote, c'est clair, il faut des réflexes. Pour entrer dans la chasse, encore plus ! C'est donc pourquoi je m'adresse à vous pour vous demander, comment augmenter ces réflexes. Après une petite recherche sur Google, j'ai lu que les jeux vidéos les augmentaient. Allez expliquer ça à mes parents ! Si certains d'entre vous avaient des exercices simples, à effectuer seul ou à deux, s'il-vous-plait ne vous gênez pas pour m'en donner ! wink

_________________
-2n=+2q
http://www.flight-dream.tk
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

vonrichthoffen
Membre

Inscrit le 07/08/2006
896 messages postés

# 21 octobre 2006 23:28
Kundalini Yoga, Taï chi chuan, Chi Kong, sophrologie et j'en passe... Vous avez le choix, Monsieur Yeager. Pour ce qui est des jeux vidéos, vous avez raison, profitez-en, les gens de ma génération n'ont pas eu la chance de pouvoir disposer d'un tel outil dans leur jeunesse.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

buckdanny
Membre

Inscrit le 03/11/2006
6 messages postés

# 3 novembre 2006 15:35
je ne sais pas ou wink mais je sais qu il y a plein de jeux et d exos en ligne qui servent a tester les reflexes
tu peux aussi jouer a des jeux super speed genre star wars ou ace combat5 avec l avion le plus nul du jeu en mode ace grin
si j en vois je le noterais
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !