EOPN 2007

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

pilot34
Membre

Inscrit le 16/12/2006
98 messages postés

# 18 décembre 2006 21:01
Bjr à toutes et à tous ! je créé cette page pour recenser les personnes qui ont fait les préselections ou vont les faire à partir d'octobre 2006 et qui donc seront , si acceptés , dans les promo 2007B voire C.

Voilà, faites vous connaître !

Bon vols !

_________________
Il vaut mieux un pilote plein que les réservoirs vides . .
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pilot34
Membre

Inscrit le 16/12/2006
98 messages postés

# 19 décembre 2006 12:24
Aux dernières nouvelles , la prochaine commission se déroulera courant avril - mai ... Dieu que c'est long...

_________________
Il vaut mieux un pilote plein que les réservoirs vides . .
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

enzo
Membre

Inscrit le 26/05/2006
147 messages postés

# 29 décembre 2006 19:31
Slt,

Bon, euh, c'est pas une nouvelle pour toi pilot34...j'ai passé Bret courant Novembre, que j'ai bien entendu réussit....plus que la comm....qui, normalement, devrait promouvoir mon entrée ou non dans la 07 Bravo....donc à voir....faut croiser les doigts!

Voila voila...ALLER LA CHASSEEEEEEE, BORDEL!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pilot34
Membre

Inscrit le 16/12/2006
98 messages postés

# 30 décembre 2006 12:56
salut enzo !

alors, j ai passé Bret' du 16 au 21 Octobre 2006 , CEMPN le 27 et 28 Novembre. Mon BAI m'a dit que comme mon dossier n'était pas passé à la dernière commission (aors qu'il aurait du ... ) il passera à la prochaine...

A LA CHASSE BORDEL !!

_________________
Il vaut mieux un pilote plein que les réservoirs vides . .
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !