Licence de maintenance

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

starik73
Membre

Inscrit le 03/11/2007
2 messages postés

# 10 juin 2007 13:55
salut,j'exerce le métier de maintenance aircraft engineer depuis quelques années sans avoir de licence de maintenance.
sachant que l'autorité de l'aviation civile de mon pays d'origine ne delivre pas de licence,je serai reconnaissant à toute personne pouvant m'orienter concernant les démarches à suivre pour l'obtention d'une lience OACI type 2.
merci.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 11 juin 2007 12:18
Dans ton cas, atteindre la licence européenne sera relativement délicat :

il fautdradémontrer que tu réponds bien aux critères d'expérience et de connaissances de base :

Pour les critères d'expérience, il faut pouvoir présenter une attestation d'expérience pratique d'entretien d'aéronefs validée par ton autorité d'aviation civile

Pour les critères de connaissance de base; aucune dispense n'est accordée en france pour des diplômes ou titres autres que francais : il te faudra repasser tous les examens de la licence Part66...

si tu veux, tu peux me joindre en MP
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !