Licence jar 66

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

pozato
Membre

Inscrit le 15/06/2007
1 message posté

# 15 juin 2007 11:09
bonjour,
mecanicien navigant dans l'armee de l'air sur c 160 transall, je souhaite me reconvertir dans l'aero civile. Je detient un be et un bs de mecanicien propulseur, ainsi que la qualif de chef mecanicien d'equipage (aprs). Mais a priori cela ne donne aucune equivalence civile. Il est tres difficile d'avoir des infos sur la validation partielle d'une licence et sur le moyen de passer le reste ene candidat libre. Si vous avez des tuyaux....
merci d'avance
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 19 juin 2007 10:17
il y a une équivalence civile pour le BE propulseur (2114 je crois) à condition qu'il ait été obtenu avant le 01/06/2001.

J'ai fait quelques petits articles sur la question là : http://examaury.free.fr/index.php?file= ... mp;secid=7

l'Institut Amaury de la Grange (IAAG) propose des formations+examens de conversion sur plusieurs semainesb pour des candidats libres, la prochaine session devrait être en octobre, la suivante en février/mars
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !