S.O.S livres JAR 66

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

CasierBleu
Membre

Inscrit le 04/07/2007
2 messages postés

# 4 juillet 2007 18:59
Apres 10 ans d'experience , j'ai decide de me lancer dans la licence JAR66....Je suis deja en contact avec un centre d'examen pour la passer en cadidat libre mais je ne trouve aucun site internet qui conseil des livres de revisions. Tout les centres d'examen Part147 que j'ai contacte refuse de vendre des copies de cours pour les personnes qui passe en candidat libre....
Merci d'avance si quelqu'un connais des references de bouquins ou un centre qui vend des polycopies de cours .
CB
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 5 juillet 2007 10:00
l'IAAG vend ses supports de cours
http://www.iaagepag.com

y'a quelques liens intéressants pour préparer l'examen Part66 là :
en cliquant ici

Quelques QCM d'entrainement Part66 en français là :
module 10 et 5 pour l'instant en cliquant ici

Pour l'examen 66, si tu as droit à une conversion (avec un diplôme reconnu) l'IAAG te prépare un examen spécifique sans droit d'inscription ni supplément. L'examen se déroule depuis peu sur informatique, ce qui permet de passer un maximum de modules dans la journée à son rythme et non plus suivant des sessions prédéfinies.

bon courage

(Message édité par HansTRAX le 05/07/2007 10h01)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

CasierBleu
Membre

Inscrit le 04/07/2007
2 messages postés

# 5 juillet 2007 16:30
Salut , j'ai deja contacté l'IAAG mais il ne vend les cours qu'aux personnes qui passe les exams chez eux ( c'est un peu normal...). Merci pour ton autre site web wink
CB
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

chrisilver
Membre

Inscrit le 09/10/2007
1 message posté

# 9 octobre 2007 18:11
je suis interessé pour passer la conversion B1-1/B2
quelqu'un sait-il combien coutent les bouquins?
sont ils divisés par modules ou doit-on acheter le paquage complet?

merci
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 10 octobre 2007 16:12
Il existe un stage de préparation à l'examen B1 vers B2 qui dure 3 semaines (examens compris) pour approximativement le prix de la collection complète des livrets PART66....

se renseigner auprès de l'iaag (03 28 42 92 62)
http://www.iaagepag.com
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

AeroTechNico
Membre

Inscrit le 19/10/2007
2 messages postés

# 19 octobre 2007 11:26
Hans TRAX est au taquet !

En ce qui me concerne, j'ai déja tous les supports de cours ( vu que j'ai passé ma licence à l'IAAG ), et pour repasser les modules 3 et 5, j'ai acheté en librairie une super bouquin qui s'appelle: Fondements de l'électronique, environ 600 pages avec un Cd d'applications de schémas à dépanner....

Petit indice pour HANS, je suis un APP10...

_________________
Patrouille Tranchant
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 19 octobre 2007 16:46
hahaha, salut nico
comment va ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

mecanodu13
Membre

Inscrit le 21/12/2007
1 message posté

# 21 décembre 2007 20:06
bonjours tout le monde voila je suis actuellement en mention complémentaire afin d'obtenir la licences b1.1

je vous propose de vendre mes livrets au fur et à mesures que je les obtient

je les vends à 50 euros LE livret

pour + d'info contacter moi

voici mon adresse emails

[email protected]
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

narjiss
Membre

Inscrit le 21/12/2007
153 messages postés

# 22 décembre 2007 16:34
CasierBleu a écrit :Apres 10 ans d'experience , j'ai decide de me lancer dans la licence JAR66....Je suis deja en contact avec un centre d'examen pour la passer en cadidat libre mais je ne trouve aucun site internet qui conseil des livres de revisions. Tout les centres d'examen Part147 que j'ai contacte refuse de vendre des copies de cours pour les personnes qui passe en candidat libre....
Merci d'avance si quelqu'un connais des references de bouquins ou un centre qui vend des polycopies de cours .
CB
je pense que tu peux trouver le fameux "mermoz", il y'a tout ce dont tu auras besoin pour reussir ton exam, mais c'est tout de même un peu long les cours et tu devra alors faire tes propres resumés sad
donne moi ton adresse mail, on sait jamais wink

(Message édité par narjiss le 22/12/2007 16h37)

_________________
my dream is to fly......
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !