Heures de vol moin cheres apres PPL/A

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

nastalex
Membre

Inscrit le 30/09/2007
4 messages postés

# 30 septembre 2007 18:45
Bonjour,

Voila je viens d'avoir mon ppl/a et je veux arriver à 175 pour passer à l'instruction.
Quelqu'un connait il un moyen de payer ses heures moins cheres apres l'acquisition du ppl/a ?
Genre tractage de planeur, épandage ... A savoir que ca ne me derange pas de partir à l'autre bout de la France durant quelques mois pour accumuler les heures.
Merci d'avance pour les réponses

Alex
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

bpgb
Membre

Avatar de bpgb

Inscrit le 28/10/2007
186 messages postés

# 7 novembre 2007 19:44
le problème pour travailler et être rémunéré avec un avion, c'est qu'il faut être pilote professionnel je crois...sad...de toute façon c'est pas évident de passer direct au travail aérien après le ppl!grin et ça demande un certain nombre d'heures aussi! le plus simple c'est d'acheter un petit avion! tongue ou bien faire du coavionage au moins...il y a une rubrique dessus sur le site http://www.aeroweb-fr.net/coavionage/index.php
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 7 novembre 2007 20:19
Et bien, il te faut voler, voler, voler et encore voler.
Quelque soit l'extension que tu souhaites, c'est le nombre d'heures qui comptent.
Le remorquage c'est ch....
Tu fais des minutes mais pas des heures.
Au fait, pour arriver rapidement à 175, gardes bien à l'esprit qu'il te faut faire une heure tout les 2 jours pendant une année.
L'épandage c'est après beaucoup et beaucoup d'heures. C'est ch.... aussi.
Pas de découragement.
Tiens bon.
Bonne suite
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !