Habillage commercial

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

GMPchoune
Membre

Inscrit le 23/11/2005
1 message posté

# 23 novembre 2005 21:01
salut a tous

je fais appel a votre aide car je suis en iut a toulouse option aéro et je dois faire un genre de projet ce semestre sur l'habillage commercial des avions de lignes (les fauteuils, les hublots l'interieur des cabines quoi!!), en fait je recherche les metiers et les formations de ce secteur.
que ce soit de la conception, du bureau des méthodes, de la fabrication, de la maintenance jusqu'au recyclage des produits!!

je galère a trouver de la docu sur les formations qui menent a ces metiers, ou tout simplement un contact avec quelqu'un qui bosse dans ça!!



si quelqu'un peut m'aider de quelque manière que ce soit je lui en serait extrement reconnaisant

merci
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 23 novembre 2005 21:23
Il y a un des membres d'AeroWeb qui bosse dans une boîte qui fait les sièges pour les compagnies aériennes.

Si jamais il passe, je pense qu'il t'aidera volontier.

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

David
Membre

Inscrit le 24/09/2005
182 messages postés

# 23 novembre 2005 21:54
Oui pour le groupe Zodiac
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 29 novembre 2005 16:55
ok merci beaucoup
j'espere qui va trouver mon appel au secour....parce que j'avance pas...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 22 décembre 2005 17:02
bien le bonjours à vous alors moi aussi c'est IUT GMP CHOUNE mais moi c'est pas l'habillage commercial, c'est les portes ou plus particulièrement les portes passagers. J'ai de la doc. en anglais dessus mais j'ai bien 300pages ou plus je sais pas quoi prendre après un survol du tout j'en ai tiré pas grand chose.

EN RESUME je viens ici pour trouver de quoi nourrir mon projet et si jamais vous connaissez un site internet clair à ce sujet (pcq introuvable) ben je vous en remercirais et j'aimerais aussi connaitre les métiers liées aux portes.

Merci d'avance j'ai pas beaucoup de tps il fait que je révise mes partiels!!!! HELP!!! HELP!!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

tibo11
Membre

Inscrit le 24/11/2008
3 messages postés

# 25 novembre 2008 00:01
Bonjour , meme si cette discution datte un peu , je suis actuellement etudiant en 1ere anné à l'iut GMP de Toulouse aussi et j'aimerai avoir des informations sur l'habillage commercial , si vous auriez des contacts ou autres , ça m'aiderai beaucoup merci.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !