Certification au Canada
Auteur | Message | |
fabienb
Inscrit le 12/04/2008 |
# 12 avril 2008 15:12 | |
Bonjour a tous Je suis actuellement en formation au canada ou j'acheve mon privé. Aprés cette formation j'aimerais passer la qualification de nuit et au aussi la qualification vol au dessus des nuages. Retournant en France dans quelques mois je désire savoir si ses qualifications existent en France et si il est possible de les convertir Merci d'avance. et bon vol |
||
![]() ![]() |
||
Stefan
Inscrit le 06/01/2008 |
# 12 avril 2008 15:34 | |
Vol de nuit et au dessus des nuages existent en Gaule aussi bien qu'au Canada. D'après moi, le PPL est utilisable au moins dans toute l'Europe mais probablement au Canada aussi. En revanche je crois que c'est un peu spécial pour les USA. Pour toi, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes. Bon vol ! |
||
![]() ![]() |
||
zapoi67
Inscrit le 13/04/2008 |
# 13 avril 2008 02:20 | |
En Eirope, il faut convertir la licence ICAO canadienne en licence JAA... mais en France, ça se complique car la DGAC sont des pinailleurs et procéduriees. Bonne chance ! PS : Tu te formes dans quelle école, au Canada ? |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 13 avril 2008 10:42 | |
Yume nous avait déjà fait part de ces pinaillages, pas très à l'honneur du pays. Comme si un pilote YXZ ne peut être bon que si il est Bleu!! Idem pour les métiers sol. Bon dimanche. (Message édité par nago le 13/04/2008 10h44) |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !