Orientation dans l'aéronautique

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

avion35
Membre

Inscrit le 12/04/2008
5 messages postés

# 12 avril 2008 20:58
Bonjour tout le monde,
Je suis en B.E.P électrotechnique (1 ere année) et je compte faire un BAC PRO aéronautique à Morlaix. Le problème c'est que je ne sais pas trop sur quel métier aller dans ce domaine. J'ai fais des recherches sur internet et je n'ai pas trouvé grand chose. Si quelqu'un pourrait me donner des infos ou de la documentation, je suis preneur. Actuellement j'ai 15 de moyenne générale
Merci smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

spitfire56
Membre

Avatar de spitfire56

Inscrit le 24/02/2007
58 messages postés

# 14 avril 2008 01:07
salut, je suis en terminale bac pro aéronautique à morlaix,
déjà il faut choisir entre cellules c'est en gros la mecanique générale et avionique qui est l'électronique de bord, système embarqué. après tu peux faire soit une mention complémentaire soit un BTS MEMA.
Toutes ces formations débouche sur des métiers de maintenance, construction, développement dans le civil et le militaire, le pane des métiers est très large. Cependant je te conseille de faire des demandes dans d'autres écoles. J'espère t'avoir un peu aidé car il y a beaucoup de chose a prendre en compte, si tu as d'autres question n'hésite pas.

_________________
Choumak 4 ever
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

avion35
Membre

Inscrit le 12/04/2008
5 messages postés

# 14 avril 2008 09:13
Merci pour ta réponse,
Je commence mes questions sad
Est ce que ça te plait ?
Peux tu m'envoyer quelques cours juste pour avoir un aperçu sur ce BAC PRO ?
Peux tu me donner ton adresse msn pour que l'on parle d'aéronautique



(Message édité par avion35 le 14/04/2008 10h14)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !