Pilote de chasse en avion et helico
Auteur | Message | |
F-16pt
Inscrit le 12/11/2007 |
# 11 mai 2008 10:29 | |
Bonjours a tout et a tous , je voudrais savoir quel chemin emprunter pour devenir pilote officier de chasse sur avion de chasse dans un premier temps et d'Hélicoptère dans un deuxieme temps. Merci d'avance a tous !! _________________ Voir l'image 'Toi ca t'embêtes pas d'aller travailler chez Vallois & fils mais moi tout gosse, je savais même pas marcher que je rêvais déjà de voler... ' Les chevaliers du ciel |
||
![]() ![]() |
||
Magicfire
Inscrit le 21/04/2007 |
# 11 mai 2008 14:59 | |
je rejoins sa demande, et j'aimerais savoir si on a besoin d'autre chose que du BAC pour etre pilote de chasse, (pour faire l'école)? | ||
![]() ![]() |
||
Had225
Inscrit le 11/11/2007 |
# 11 mai 2008 17:06 | |
EUh oui le bac suffit, mais je ne sais pas si on peut suivre cette double formation. Pour raisons budétaires notamment _________________ Coup de boule, coup de latte, vive l'ALAT !! |
||
![]() ![]() |
||
thomas23
Inscrit le 12/09/2007 |
# 12 mai 2008 12:36 | |
bonjour, reportez vous à la rubrique EOPN du forum, il y a déjà une quantité importante d'information. Le bac est le niveau minimum pour devenir pilote de chasse ou transport ou hélico _________________ Salon de provence le 24 septembre |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !