Pilote de chasse en avion et helico

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

F-16pt
Membre

Inscrit le 12/11/2007
69 messages postés

# 11 mai 2008 10:29
Bonjours a tout et a tous ,
je voudrais savoir quel chemin emprunter pour devenir pilote officier de chasse sur avion de chasse dans un premier temps et d'Hélicoptère dans un deuxieme temps.

Merci d'avance a tous !!

Magicfire
Membre

Inscrit le 21/04/2007
211 messages postés

# 11 mai 2008 14:59
je rejoins sa demande, et j'aimerais savoir si on a besoin d'autre chose que du BAC pour etre pilote de chasse, (pour faire l'école)?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Had225
Membre

Inscrit le 11/11/2007
96 messages postés

# 11 mai 2008 17:06
EUh oui le bac suffit, mais je ne sais pas si on peut suivre cette double formation. Pour raisons budétaires notamment

thomas23
Membre

Inscrit le 12/09/2007
107 messages postés

# 12 mai 2008 12:36
bonjour,

reportez vous à la rubrique EOPN du forum, il y a déjà une quantité importante d'information.

Le bac est le niveau minimum pour devenir pilote de chasse ou transport ou hélico

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !