IUP
Auteur | Message | |
Max69
Inscrit le 25/11/2007 |
# 7 juin 2008 17:57 | |
Bonjour a tous ! Voila j'explique mon probléme. J'ai entendu parler des "IUP" -Institut Universitaire Professionnalisé. Mais je n'arrive pas à trouver d'IUP dans le domaine de l'aéronautique ou le spatial,même en consultant les sites principaux. Existe t-il des IUP dans le domaine du spatial ou de l'aéronautique ? Merci de vos réponses. (Message édité par Max69 le 07/06/2008 17h58) _________________ Max C. Maintenance aéronautique. Aéromodéliste. Future Technicien aéronautique/Spatial. ![]() |
||
![]() ![]() |
||
Max69
Inscrit le 25/11/2007 |
# 8 juin 2008 11:01 | |
Désoler j'avait mal chercher ! ![]() Il y a bien l'IMA un IUP dans la maintenance aéronautique voila ! _________________ Max C. Maintenance aéronautique. Aéromodéliste. Future Technicien aéronautique/Spatial. ![]() |
||
![]() ![]() |
||
frenchy
Inscrit le 15/08/2007 |
# 29 octobre 2008 11:11 | |
Bonjour, avec un peu de délai ![]() Avec la réforme sur les université système LMD les IUP en tant que tel n'existe plus. Ils ont été complètement intégré aux universités et proposent des Bac + 5 classiques. Avant cette réforme il y avait la possibilité de sortir à bac +4. Concernant l'IMA je pense que la formation proposée est intéressante et les débouchées large . toutes les personnes sortant de M2 trouvent du boulot assez rapidement. L'IMA est relativement bien connue dans le milieu aéro. |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !