qualifications?????

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

murena1
Membre

Inscrit le 13/01/2009
1 message posté

# 13 janvier 2009 11:07
bonjour tout le monde
au mois de novembre je serais embauché en cdi dans une UEA comme mécanicien aéronautique
je suis titulaire d'un bac f3 electrotechnique, de mon brevet de pilote planeur et de mon brevet D.Je possede une experience de 10 ans en mécanique auto et une équivalence de niveau 3 en maintenance des vehicules automobiles.
quelqu'un pourrait il me dire quelles sont mes perspectives de progression le but pour moi etant d'obtenir la PART 66.Dois je repasser en école les modules qu'il me manque pour un bac pro MSC ou bien vaut il mieux pour moi passer des qualif de type ou de groupe????????
merci pour les réponses qui seront je l'espere nombreuses
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

MichelS
Membre

Inscrit le 23/01/2009
8 messages postés

# 26 janvier 2009 12:56
Bonjour à Tous,
Youppi! tongue un Vélivole! tongue
UEA, un aéro-club, sans doute? La PART 66 ça devient de plus en plus difficile voir impossible sans retourner à l'école. Sinon fait toi une bonne experience dans ton UEA et essaye la validation des aquis.
Bonne journée,
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !