Devenir pilote

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

slack
Membre

Inscrit le 16/02/2009
2 messages postés

# 16 février 2009 16:59
Bonjour, je suis actuellement responsable commerçial dans une société d'équipements hoteliers et collectivités et j'ai 22ans. J'aimerai poursuivre des études au canada afin de devenir pilote de ligne, j'aimerai avoir le maximum d'informations.
Merci d'avance!

(Message édité par slack le 16/02/2009 17h05)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 16 février 2009 18:48
Encore....................................................................................
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Tim-le-pilot
Membre

Inscrit le 25/03/2007
224 messages postés

# 18 février 2009 16:07
Par tous les "....." je pense que Nago voulait juste faire encore une fois remarquer qu'en cherchant un peu sur internet, et également sur ce forum, on trouve une mine d'informations, et une mine de posts qui traitent exactement de ce sujet.

C'est génial de vouloir se lancer dans l'aviation Slack, mais, sans aucune agressivité, le message que vous avez posté fait un petit peu comme si vous vous adressiez à un conseiller d'orientation sad

Commencez par chercher, vous renseignez, et ensuite, pour les questions plus "pratiques" et plus précises, les membres du forum, Nago le premier j'en suis sur, seront ravi de vous répondre !

Bons vols !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !