Passer un diplome...?
Auteur | Message | |
Jet31
Inscrit le 22/03/2009 |
# 22 mars 2009 11:48 | |
Bonjour, Je vous expose mon soucis.. J'ai un niveau BAC STI gnie mecanique, et je me suis lançé dans la maintenance aeronautique. Cela fait un certain temps maintenant et j'ai reussi a avoir ma license B1.1 part66 via ma boite agréée 145, dont les cours ont été effectué par SR tehnics (PART147). Le fait de ne pas avoir de diplome aero tel qu'un Bac pro ou autre ne gene-t-il pas? Merci |
||
![]() ![]() |
||
HansTRAX
Inscrit le 31/03/2006 |
# 24 mars 2009 10:05 | |
Ta licence Part66 a bien plus de valeur qu'un diplôme de maintenance aéro et, en plus, c'est reconnu internationalement contrairement aux diplômes nationaux. En plus, l'équivalent diplomant d'une Part66 en france est un bac pro, vu que tu as un bac STI il n'y a vraiment pas à s'en faire. Si vraiment le manque de diplôme te titille, il y a maintenant la "VAE" qui permet d'obtenir un titre par acquis d'expérience : quelques infos là : http://examaury.free.fr/index.php?file= ... mp;artid=1 (Message édité par HansTRAX le 24/03/2009 10h05) |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !