BIA BB PPL ???
| Auteur | Message | |
|
maryfab
Inscrit le 03/07/2009 |
# 3 juillet 2009 18:11 | |
|
Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce site, et bientot dans les airs ! Voila je voudrai passer le BB, mais faut-il passer par le BIA avant obligatoirement ? les heures du BIA comptent-elles pour le BB ? Dernière question.. peut-on carément passer le BIA et ensuite directement le PPL ? je suppose qu'il n'y a pas d'aides aux jeunes de 25 ans ?... :-( Ces questions vont surement vous parraitrent bêtes, mais cela ne fait que quelques jours que j'ai décidé de passer à l'action, avant financièrement impossible.. marie _________________ ______________________________________ Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.. Marie |
||
|
|
||
|
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 3 juillet 2009 18:53 | |
|
Salut Marie, bienvenue sur notre forum! Pour éviter de me faire sonner les cloches, je laisse le soins à plus "gentil" que moi pour t'expliquer cela.... |
||
|
|
||
|
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 3 juillet 2009 21:40 | |
|
Marie, ce que veut dire Nago, c'est que le sujet a été traité maintes fois et que tu trouveras toutes les réponses soit : • sur ce forum • sur le site de la FFA Bonne chance, Eolien777 |
||
|
|
||
|
maryfab
Inscrit le 03/07/2009 |
# 4 juillet 2009 11:31 | |
|
Oui merci... j'ai détaillé tout le site FFA, il est vrai que tout est indiqué... je commence donc en aout.. _________________ ______________________________________ Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.. Marie |
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !