Etudiant :)

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

keaque
Membre

Inscrit le 08/09/2009
3 messages postés

# 8 septembre 2009 21:05
Bonjour a tous.
Je suis un étudiant de Terminale de bientôt 18 ans.
Je souhaiterai devenir pilote dans l'armée de l'air.
Je me suis donc informé sur Internet , chez l'armée de l'air aussi . Vu mon niveau scolaire (je suis en ES) , j'ai trouvé que je pouvais aller dans une école de formation de sous officier, accessible via un concours (épreuves physiques, test médicaux, épreuve de maths et anglais)
Hélas, j'ai du mal a m'informer sur le capital .
Les avions.
Cela fait peu de temps que je veux devenir pilote, c'est un ancien rêve de gamin que je pensais inaccessible ^^ Je n'y connais malheureusement absolument RIEN :'(

Avez vous des liens , conseils, ou tout autre chose pouvant me permettre de combler cette méchante lacune avant mon concours (fin de l'année a peu prés) .

Merci de m'avoir Lu smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

F.15A PICCHIO
Membre

Avatar de F.15A PICCHIO

Inscrit le 07/08/2009
8 messages postés

# 9 septembre 2009 16:19
salut salut^^

moi je te conseil de passer le BB ( brevet de Base ) ou caremment le ppl comme ça tu connaitras deja les bases de l'aviation =)

_________________
Quand les méchants s'allient, les bons doivent s'associer; autrement ils tomberont un par un, sacrifiés sans regret, dans une lutte implacable.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

provencou
Membre

Avatar de provencou

Inscrit le 22/03/2008
21 messages postés

# 9 septembre 2009 22:43
Coucou!