Recherche un poste de mécanicien avion

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

ptigwen29
Membre

Inscrit le 28/09/2009
3 messages postés

# 28 septembre 2009 19:46
Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet.

J'ai fini une mention complémentaire avion moteur turbine licence B1-1 et je suis a la recherche d'un premier emploi dans le domaine de la maintenance.

Si quelqu'un connait des entreprises qui recrute pouvez vous me donnais leur noms s'il vous plais.

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 28 septembre 2009 20:19
Bonjour ptigwen29,

il faudrait donner un peu plus de détails : Dans quel régions, salaire approx demandé, etc

Merci

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

ptigwen29
Membre

Inscrit le 28/09/2009
3 messages postés

# 28 septembre 2009 20:25
je recherche sur la france pour des contrat de 3 mois minimum sinon c'est sur la bretagne.

Pour le salaire je ne suis pas difficile car je suis débutant et que j'ai pas encore la licence vu que je n'ai pas obtenu tout les modules et je n'ai pas les 3 ans minimum d'expérience sur avion pour pouvoir prétendre a la licence B1-1 part66
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 30 septembre 2009 11:44
Il ya bien quelques adresses, notamment sabena dinard, AAI, britair morlaix... néanmoins je ne suis pas sur qu'en ce mmoment ça recrute à tour de bras. En plus ,s'il te manque des modules ça rend le cv un peu moins flashy, c'est peut être le moment de passer ce reste, d'autant que c'est encore frais dans ta tête (en théorie wink )
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

ptigwen29
Membre

Inscrit le 28/09/2009
3 messages postés

# 30 septembre 2009 19:14
HansTRAX a écrit :Il ya bien quelques adresses, notamment sabena dinard, AAI, britair morlaix... néanmoins je ne suis pas sur qu'en ce mmoment ça recrute à tour de bras. En plus ,s'il te manque des modules ça rend le cv un peu moins flashy, c'est peut être le moment de passer ce reste, d'autant que c'est encore frais dans ta tête (en théorie wink )
merci pour les adresses mais comme tu le dit sa ne recrute pas c'est meme plus tot entrain de licencier.

Pour les modules j'en repasse durant le mois d'octobre.

merci beaucoup
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !