ESMA - Agent d'opérations
Auteur | Message | |
RUA1984
Inscrit le 02/10/2009 |
# 2 octobre 2009 10:34 | |
Bonjour, Je souhaite intégrer l'ESMA pour suivre les formations TPV & OPA afin de devenir Agent d'Opérations. J'ai 25 ans. Je suis titulaire d'un BTS Management des Unités Commerciales. Je travail depuis 5 ans dans le commerce. D'abord en tant que commercial, puis manager en gde distribution, puis vendeur dans le luxe et enfin négociateur immobilier. D'autre part, j'ai vécu 1 an en Afrique du Sud. Je suis donc bilingue Français/Anglais. J'ai plusieurs questions : 1/ Puis-je intégrer cette formation, malgré mon cursus commercial ? 2/ Y a t il des débouchés dans ce secteur ? 3/ Est-il nécessaire d'avoir une expérience dans le secteur aréonautique pr intégrer cette formation ? Si oui quel type d'emploi ? 4/ La formation est elle compliqué ? C.a.d : bcp de maths? De physique ? 5/ Pouvez-vous me donner une idée "approximative" des salaires d'Agent d'Opérations ? 6/ Dernière question "optionel" : Y a t il une possibilité de travailler à l'étranger (Pays Anglo-saxon) suite à cette formation ? Je suis un peu paumé... bcp de questions, mais malheureusement peu de réponses sur les différents forums et sites internet... Par avance merci pour votre aide. Cordialement |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !