Formation Agent d'Escale

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Marjo0210
Membre

Inscrit le 08/10/2009
1 message posté

# 8 octobre 2009 12:44
Bonjour,
Je suis en attente d'etre hotesse de l'air, et voudrais pendant ce temps là faire une formation d'agent d'escale.
Je voudrais donc des conseils pour savoir dans quel centre de formation il est preferable de me diriger, et auxquels je peux faire confiance niveau sérieux. Je suis maintenant septique quant aux centres de formation qui se proposent sur internet car j'ai été dans l'un d'eux pour faire ma formation PNC, qui s'appelait Airform et au final je n'ai pas pu finir ma formation avec eux car il a fermé!

Je voudrais en particulier savoir si les centres de les centres de formation "Uniform PN" et "Aircrew formation" sont fiables et sérieux. Je serais tres interressée d'avoir votre avis.
Sinon toute suggestion de centre de formation agent d'escale ou école m'interressent vivement. Pour info j'habite en Finistere en Bretagne, donc je prefererai trouver une formation pas trop longue et au plus pres si cela existe. Car il faudrait que je me loge sur place à moindre coût.
Merci d'avance pour vos renseignements
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !