licence b1-2 en VADA

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

racho
Membre

Avatar de racho

Inscrit le 28/09/2008
25 messages postés

# 4 avril 2010 11:28
BONJOUR A TOUS.
ES CE QU UNE PERSONNE PEUT ME DONNER DES INFOS ,CAR JE VOUDRAIS POUVOIR ACQUERIR MA LICENCE B1.2 EN VADA VALIDATION EXPERIENCE ACQUI.
PROBLEME C EST QUE POUR FAIRE RECONNAITRE MON EXPERINCE AUPRES DE MON ENTREPRISE,ELLE N EXISTE PLUS.J ATTEND TOUTE INFOS ET A L ECOUTE .
MERCI

_________________
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 7 avril 2010 09:24
le GSAC a toutes les copies des spec d'agrément des entreprises, si la boite n'existe plus il y a peut être moyen d'avoir des infos sur toi indirectement : si tu étais APRseur , tu figurais forcément dans le dossier d'agrément avec ton scope d'activité. Le premier à faire c'est d'aller voir le GSAC local de ton ancien employeur, après un petit coup de fil au GSAC LF à Sèvres.
c'était quelle boite ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

racho
Membre

Avatar de racho

Inscrit le 28/09/2008
25 messages postés

# 8 avril 2010 10:19
bonjour.
ma boite etait eurojet au bourget.j ai appellee le gsac il mon dit de contacter le bureau veritas qui s occupee de nous elle se trouve je crois a villepinte .je vais remplir le fiche vada 2 et lui envoyer .je vous tiens au courant .
merci

_________________
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !