Métier Aérospatial.
Auteur | Message | |
Max69
Inscrit le 25/11/2007 |
# 4 avril 2010 16:10 | |
Bien le bonjour à tout le monde. Je vais vous expliquer mon profil => Je suis en train de faire une formation pour acquérir mon Bac pro MSC, puis passer la mention complémentaire turbomachine. J'aimerais savoir si avec se profil je pourrai dans l'avenir intégrer un métier dans l'aérospatial ? Lequel me diriez-vous ! pour l'instant je n'ai aucune idée car je n'arrive pas à trouver d'information sur les métiers qui existent au sein de l'aérospatial ou du spatial ! Existe t-il des technicien aérospatial ? Pourriez-vous m'aider sur se sujet ? (Dernière édition le 4 avril 2010 18:03) _________________ Max C. Maintenance aéronautique. Aéromodéliste. Future Technicien aéronautique/Spatial. ![]() |
||
![]() ![]() |
||
backslashn
Inscrit le 25/03/2010 |
# 6 avril 2010 00:10 | |
Je ne connais pas particulièrement le métier mais en cherchant "technicien aérospatial" dans Google, on tombe sur le lien ci-dessous : http://www.studya.com/formations_metier ... patial.htm Ca peut déjà te donner une première idée. Après, je te conseille de regarder les offres d'emploi qui pourraient t'intéresser et voir quelle formation ils demandent. Bon courage pour la suite de tes études. Tom |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !