Air-Campus Lyon

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

widgeon
Membre

Inscrit le 13/05/2010
27 messages postés

# 9 juillet 2010 17:56
Est ce que quelqu'un a des info's sur ce nouveau centre de formation multi-disciplinaire en formation de pilote, ça été annoncé en grande pompe et plus rien !!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nembourg
Membre

Inscrit le 22/12/2008
366 messages postés

# 9 juillet 2010 20:34
http://www.aerospace-cluster.com/Actual ... 63d.0.html

voila

(Dernière édition le 9 juillet 2010 20:34)

widgeon
Membre

Inscrit le 13/05/2010
27 messages postés

# 12 juillet 2010 14:59
Ils jouent gros, plus simple d'aller directement sur leur site, mise a part cette partie de journaliste as t'on d'autre info car 2011 c'est demain. Au début on parlais de A-320 et de B-737 NG, on est maintenant sur le A-330, je me demande bien ou il va trouver ses clients, ce crénau est pas mal exploité a travers le monde et a différents prix. J'ai bien hâte d voir si ce centre va voir le jour, gros investissement dans un crénau saturé a mon avis.

HansTRAX
Membre

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 13 juillet 2010 12:21
même avis, ça ne serait pas le premier projet du genre à rester sous forme de maquette.

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 13 juillet 2010 23:02
Monsieur Hans TRAX,
Comment ne pas se référer à votre bon sens...
(Salut Jean)

widgeon
Membre

Inscrit le 13/05/2010
27 messages postés

# 14 juillet 2010 19:46
Je me demande bien qui est derrière ce projet du point vu finance, il doit venir de Dubai ou malheureusement ils ne savent pas compter. Trouver des clients pour des formations ou des renouvellements sur sim level D, ça ne court pas les chemins surtout en France et si on pense aux nombre de TRTO en Europe, bonne chance. Et pour la formation des pilotes là aussi la compétition est très forte en France et si on croit aller chercher des cadets, il y a l'ESMA et l'EPAG qui ont les gros contrats d'Airbus, il ne reste pas grand chose a se mettre sous la dent

onolulu
Membre

Inscrit le 14/02/2011
1 message posté

# 14 février 2011 20:12
widgeon a écrit :Ils jouent gros, plus simple d'aller directement sur leur site, mise a part cette partie de journaliste as t'on d'autre info car 2011 c'est demain. Au début on parlais de A-320 et de B-737 NG, on est maintenant sur le A-330, je me demande bien ou il va trouver ses clients, ce crénau est pas mal exploité a travers le monde et a différents prix. J'ai bien hâte d voir si ce centre va voir le jour, gros investissement dans un crénau saturé a mon avis.
Les prix des slots A320 en FFS full level D, sont à combien en ce moment? Sachant que ce sont des slots de 4h00.
Le marché est si saturé pour qu'Air Campus ne puisse tirer son épingle du jeu?

Je ne suis pas actionnaire d'Air Campus, juste un curieux... Lol

benizeloss
Membre

Inscrit le 16/06/2007
1 message posté

# 24 octobre 2012 15:48
Aircampus est en redressement judiciaire:
http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article2988

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !