Encore des questions sur les licences B1 & B2

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Mike_Sky
Membre

Inscrit le 21/08/2010
1 message posté

# 5 septembre 2010 10:02
Bonjour à tous.
Je suis mécano avionique dans l'AA, est souhaite acquérir les licences B1.1 et/ou B2:
wwwgsac.fr/php/telecharger.php?id=3024
Pour mon cas, les annexes 20.1 & 20.2.

Certains modules sont validés uniquement partiellement, c'est là que je ne suis plus...
Prenons un exemple, licence B2, module 4 électronique, il me faudra étudier les paragraphes 4.1.3 b) "C.Int" & 4.2 "C.Imp".
A l'examen je serai questionné uniquement sur ces 2 thèmes, ou l'ensemble du module?
Le GSAC prévois des examen "sur mesure"?

Merci de vos réponses.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 5 septembre 2010 19:18
Pour répondre à ton exemple, tu n'as effectivement que ces 2 sous modules à passer, pour connaitre le poids que chaque sous-module, tu dois retourner dans la matrice au début du fascicule 55-17 pour connaitre le nombre de QCM dans chaque sous-module.
le GSAC ne fait pas d'examens, ce sont les centres agréés "Part147" qui le font. Très peu font des examens sur mesure, je ne saurais mieux te conseiller de prendre contact avec Amaury de la Grange : là : http://www.iaagepag.com
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Tarmac
Membre

Inscrit le 08/09/2010
19 messages postés

# 8 septembre 2010 22:56
Bonjour à toi
Pour répondre à ta question, l'IMAA en haute savoie propose des exams sur mesure en B1.1 et B2.
Bye
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !