Bonjour

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

BrokenZ
Membre

Inscrit le 07/11/2010
1 message posté

# 7 novembre 2010 20:09
Bonjour,

Alors je vous faire une petite présentation je suis Guillaume j'ai 16 ans je vis en Suisse et je vais bientôt partir en apprentissage. Je comptait partir dans un premier temps dans le métier de Peintre en bâtiments puis monter ma boîte après je suis partie sur Logisticien CFC à la poste mais maintenant j'ai flasher sur Méchanicien sur avion.

J'aimerai si posible avoir des renseignement sur cette proféssions ou je peut envoyer ??? Faut t'il poursuivre des études ou juste un apprentissage, je pourrai choisir d'être sur des avions de chasses ou sur des avions dis '' Civil '' ???

Merci de m'éclairer car j'en ai bien besoin.

Ou si vous avez un site quelconque ou la liste des métiers pour tout ce qui touche l'aviation.

Cordialement et merci d'avance.

Guillaume
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 9 novembre 2010 07:27
Ce sont généralement des formations par apprentissage.
tu pourras trouver quelques infos sur ce site web : http://www.aeroemploiformation.com/bin/ ... 1014165621
A+


Hans
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 9 novembre 2010 14:50
Salut Hans!
Salut Guillaume!
Pour compléter, au niveau helvétique, il y a ceci:
http://www.svfb.ch/18.html
(Guillaume, si par hasard tu dois passer un examen de culture générale pour entrer chez un patron ou dans une école, il te faut soigner ton français et l'orthographe qui va avec!)
Bonne chance!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !